Le pénis de mon copain n'est pas rentré complètement dans mon vagin, suis-je toujours vierge ?
J’ai été pénétrer par mon partenaire dans le vagin mais on à quand même fais l’amour parce qu’il arrivais à faire les vas et viens mais tout son penis n’est pas rentré dans le vagin car il dis il y’avais quelque chose qui le bloquai à l’intérieur du vagin comme de l’os.
Je voudrai savoir si je suis toujours vierge???

Emmanuella
Bonjour Emmanuella,
j’espère que tu vas bien ! Si je comprends bien, tu te questionnes sur ta virginité. Tu dis avoir eu une relation sexuelle avec pénétration, mais que le pénis n’a pas complètement entré dans ton vagin. Tu mentionnes que ton partenaire disait que quelque chose bloquait son pénis à l’intérieur du vagin. Tu te demandes si tu es encore vierge.
Pour commencer, j’aimerais te poser quelques questions. Qu’est-ce qui pour toi définit la virginité ? Si la même situation arrivait à ta meilleure amie, par exemple, que lui répondrais-tu ? Te sens-tu encore vierge ? Quelle valeur a la virginité pour toi ?
En fait, la virginité est quelque chose de très subjectif ! Chaque personne lui accorde une valeur différente, et chaque personne a sa propre idée de ce qu’est la « perte » de la virginité. Je t’encourage à réfléchir aux questions plus haut, qui vont aider à ce que tu puisses te faire ta propre idée par rapport à tout ça. Tu es la seule qui peut déterminer si tu es, ou pas, encore vierge. Un grand pourcentage de gens détermine que lorsqu’il y a pénétration vaginale, la personne n’est plus vierge. Mais encore là, c’est chacun pour soi ! Pour d’autres, tout contact génital/sexuel est synonyme de « perte de virginité ». D’autres personnes ne se définissent plus comme vierge lorsqu’elles ont eu un orgasme. C’est propre à chaque personne et à leur conception de la virginité !
Je souhaite quand même te rassurer sur « l’os » qu’il a ressenti et qui bloquait l’entrée du pénis. Cela peut simplement être ton centre tendineux. Si tu étais nerveuse, ou dans une position sujette à le faire remonter, il est possible qu’il ait été « haut » dans ton vagin. C’est tout à fait normal ! Un changement de position ou prendre un petit moment pour relaxer suffit pour qu’il retourne à une position plus adéquate pour les relations sexuelles.
Bref, retiens que seule toi peux déterminer si tu es encore vierge, c’est personnel ! Fie-toi à ce que tu ressens et à tes définitions de la sexualité et la virginité !
N’hésite pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin !
Valérie (elle/she)
Étudiante à la maîtrise clinique en sexologie