Le chambreur

Du plus loin que je puisse me rappeler, j’ai toujours senti que j’étais une personne « spéciale ». J’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose en moi qui faisais que je n’étais pas tout à fait comme les autres…

AlterHéros

C’est que je suis maintenant un jeune homme de 18 ans. Depuis mon enfance, même si j’ai toujours aimé être un garçon, je me sentais habité par une certaine féminité. Mes idoles étaient des chanteuses pop ou des trucs du genre, j’ai toujours aimé les choses artistiques. À la puberté, j’ai découvert que j’avais plus de désirs pour les hommes… Il m’est arrivé de tomber amoureux de quelques filles surtout une… mais j’avais toujours envie de quelque chose d’autre. Et puis je me rendais compte que la plupart des gays que je croisais semblaient me croiser. Je ne me sens pas prêt à dire que je suis gay, mais que j’aime les hommes, oui… c’est juste que j’attendais la bonne personne.

J’ai deux de mes amis qui sont jumeaux, ce sont mes meilleurs amis d’enfance. L’été passé, ils ont accueilli un chambreur chez eux. Je me souviens encore de notre première rencontre. Il faisait chaud, on était dehors… Je revois cette poignée de main dans laquelle tout s’est passé! Quelque chose de magique! Je l’ai trouvé charmant, j’ai senti vraiment quelque chose dans cette poignée. Moi je ne croyais pas à ça, le coup de foudre! Petit à petit, on s’est mis à se connaître. Même si lui était loin d’affirmer son orientation – et moi non plus d’ailleurs – j’ai senti toujours de plus en plus d’attirance, dans ses regards. Enfin bref, j’ai compris que je l’aimais, toujours en sentant que lui aussi m’aimait. Il m’a donné quelques signes… Il a eu une blonde, mais ça n’a pas duré… Enfin bref, à ce jour, il ne s’est jamais vraiment rien passé sauf que moi, je me suis décidé à affirmer, qui j’étais afin de faire bouger les choses. Comme il était entré dans notre cercle d’amis, cela lui a prouvé que tous nos amis étaient extrêmement ouverts face à cela et dernièrement, je lui ai écrit un message pour lui expliquer que je sentais quelque chose… dans sa manière de m’observer et tout… J’sais pas ce qui va arriver de nous deux, mais j’espère qu’il se passera quelque chose!!! Ça fait des mois qu’on se torture à se regarder, à s’aimer en silence. Plusieurs de nos amis ont compris qu’il était gay. Étant donné que moi je ne peux le forcer à l’admettre, j’essaie de rencontrer quelqu’un d’autre, mais c’est lui que j’aime… il est magnifique!! Je ne sais pas qu’est-ce qui le retient, je ne connais pas sa famille, c’est peut-être ça. Peut-être a-t-il besoin de se découvrir lui-même? Je ne pense pas que je peux en faire plus que ce que j’en ai fait… je lui ai expliqué que l’on nait comme on nait! Qu’on ne peut contrôler nos sentiments ni notre orientation, que ça ne lui donne rien de se cacher… Il ne me reste encore qu’à espérer ou à l’oublier, mais quelque part, je suis sûr qu’à l’intérieur de lui, il souffre 🙁

Mais la dernière fois, on s’est parlé quelques minutes sur internet, il m’a dit qu’il avait lu mon message. On n’avait pas beaucoup de temps, mais il n’a rien nié… il m’a dit « Désolé, il faut je parte, mais à la prochaine ».

Croyez-vous qu’il est en train de réfléchir?