18 septembre 2005

La tortura ! ! !

Témoignage

AlterHéros

Je suis Serge, un jeune garçon de 19 ans qui vit à Kinshasa, une capitale d’un des plus grands pays d’Afrique de par sa superficie. Aujourd’hui, je vais vous parler du plus mauvais jour de ma vie.
Je suis né dans une famille très chrétienne. Mes parents m’ont toujours enseigné les vertus du chritianisme. Et je dois dire que j’ai eu une bonne éducation, comme ça a aussi été le cas pour tous mes frères et soeurs.
Seulement, je n’ai jamais été comme ils l’auraient voulu, c’est-à-dire un vrai chrétien. Puisque je me suis rendu compte de mon attirance pour les mecs, j’ai passé toute ma puberté à essayer de me faire délivrer de ces « démons » qui faisaient de moi un homosexuel. J’ai même voulu me persuader que j’étais maudit, damné, prédestiné à l’enfer!!!
À 17 ans, je me suis rendu compte que j’étais tout à fait normal et que c’était Dieu qui m’avait ainsi crée. Donc je n’avais plus aucune raison d’essayer de changer parce que c’est ainsi qu’il m’a voulu. Mais tout ça n’est qu’une parenthèse, car mon drame vient juste après…

Des tortures
J’ai rencontré mon premier mec à 19 ans, par Internet bien sur puisque c’est le seul moyen chez nous. Il était bien bâti, avait un beau visage de black, il était cool , rigolo et très sexy. Il me plaisait tellement que j’avais très envie de lui dès la première fois qu’on s’est rencontrés. Et c’est justement cet envie réciproque qui nous a poussé dans l’un dans les bras de l’autre dès notre deuxième rencontre.
Seul problème, on était dans son université! Ses amis nous ont surpris en train de baiser… Alors ce charmant univers est devenu le plus grand cauchemar de ma vie! Tous les étudiants nous ont sauté dessus et nous ont gravement battus. Nous étions coupables du plus grand crime du monde à les entendre.!
Nous avons été torturés comme il est pas permis et je n’entre même pas dans les détails (injures,coups,blessures….)
C’était supposé être le plus beau jour de ma vie(ma toute première fois). Mais à la place,ce fût un jour de tortures…