La tête va m'exploser

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans mon corps.
Je suis lesbienne ou non ?
Je le désir ou je l’aime bien?
Est-ce que moi je suis bisexuelle ?
J’en sais rien.
Je suis tannée de me poser des questions.
La tête va m’exploser

AlterHéros

J’aurais jamais pensé que je me reposerais toutes ces questions là…
Je croyais déjà avoir trouvé les réponses.
Pourtant tout allait bien, la vie était belle, je me sentais bien et tout était beau.
J’ai fais mon «coming» out en tant que lesbienne il y a 4 ou 5 ans j’en suis plus trop sure. J’ai eu deux relations la dernière à duré à peu près un an, je l’aimais vraiment beaucoup et j’en étais très amoureuse. Dans ma tête j’ai toujours été lesbienne.

Mais depuis quelques temps, je me suis surprise à regarder les gars de plus en plus. Plus ça avance et plus c’est bizarre et je me demande ce qui se passe avec moi. J’ai jamais au grand jamais fantasmer sur un gars. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours aimé les femmes. J’ai jamais vraiment eu envie d’un mec.
Tout d’un coup, ils sont là tous en même temps; Grands, Beaux et charmeurs.
Je l’ai remarqué. Pour excuser mes pulsions et mes désirs je me suis mise en tête que c’est à cause de l’âge, que c’est normal de vouloir goûter à l’inconnu, que à 19 ans on a envie de vivre des expériences nouvelles. Bon ça m’allait plus ou moins. Je suis curieuse c’est bon!

C’était trop facile pour que ça soit juste ça. Il y a ce beau grand châtain qui est revenu de l’Ouest… Avant qu’il parte je l’avais pas regardé de la même manière, on se connaissait à peine et c’était juste un ami. C’est encore juste un ami sauf que je ne comprends plus rien. Je me suis réveiller l’autre matin et c’est à lui que je rêvais. Un rêve rempli de fantasmes. Excusez l’expression mais: "QU’EST-CE C’EST ÇA?". J’ai pas seulement rêvé à lui, je fantasme sur lui.

J’aime sa présence. J’aime quand c’est à coté de moi qu’il choisi de s’asseoir. J’aime ses manières. J’adore qu’il soit si drôle et que je me marre toujours quand il est là. Je deviens tout intimidée quand nos regards se croisent et qu’on se fixe dans le blanc des yeux juste comme ça, sans rien dire. Je pense à lui souvent. Très souvent!

Je ne sais pas si c’est de la simple attirance, un kick ou bien le coup de foudre. Ah! mais voyons qu’est-ce que je dis ça peux pas être rien de ça, JE SUIS LESBIENNE.
J’ai toujours dis que les "Bi" étaient des gens qui ne savent pas se caser ou des indécis. Je ne peux pas être bi. Je suis encore moins hétéro parce que je suis toujours autant attirée par les femmes. Je ne sais plus quoi penser… Je sais ne pas comment leur dire: Hey! Tout le monde, finalement là, je pense que je suis pas lesbienne. J’aime les gars aussi! Ahh! mais ils vont tous me trouver folle.

-Toi Bi voyons dont… C’est pas toi qui disais…
Comment je peux savoir c’est quoi être bisexuel quand j’ai toujours pensé que ça n’existait pas. J’ai l’impression que ça va être une période de questionnement cent fois pire que la celle que j’ai eu il y a 4 ans.

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans mon corps.
Je suis lesbienne ou non ?
Je le désir ou je l’aime bien?
Est-ce que moi je suis bisexuelle ?
J’en sais rien.
Je suis tannée de me poser des questions.
La tête va m’exploser