#femme
#homme
#hormone
#implant
#psychologue
#sein
31 mai 2009
Je suis un homme avec un penchant pour les trans, mais je voudrais tant avoir moi-même des seins !
je suis un homme de 30 ans,j’ai un penchant pour les trans, je me trouve beau, avec un corps svelte, de très belles fesses féminines,mais mon seul désir c’est d’avoir une belle paire de seins que je pourrais admirer,je carresse tout le temps ma poitrine et mon envie augmente chaque fois que je regarde des hommes beaux avec une belle poitrine(trans ou travestis)..aidez moi svp.bisous !..

Pascale
Bonjour Joujou,
Merci de nous avoir écrit. Dans ton courriel, tu nous dis que tu es un bel homme, un brin féminin, que tu as un penchant pour les trans et que tu aimerais par-dessus tout avoir une poitrine bien ronde. Dans ta situation, je vois plusieurs possibilités.
Si tu as l’impression d’être une femme prise dans un corps d’homme ou si tu as l’impression d’être à la fois un homme et une femme, la première solution serait de t’assumer comme transsexuel et d’entreprendre les démarches nécessaires pour obtenir des hormones féminines. Cela impliquerait d’abord que tu passes par un psychologue spécialisé en matière de transsexualité et que celui-ci puisse démontrer que ton désir de modifier ton corps (de manière partielle ou totale, tu n’es pas obligé de vouloir aussi changer tes organes génitaux) est réel et permanent, autrement dit, que ce n’est pas un désir passager. Le problème, c’est que de tels spécialistes ne sont pas nombreux –surtout en Algérie!– et que le processus est long. Par contre, une fois que tu as « l’autorisation » du psychologue, le reste se fait bien. La prise d’hormones fait progressivement pousser les seins, et elle n’entraine pas de graves effets secondaires. Une telle démarche impliquerait aussi bien sûr que tes amis, ta famille et tes collègues de travail s’apercevraient de ton changement. Il est possible de cacher des seins avec des bandes de tissus, mais, c’est difficile, et les hormones auraient aussi un effet sur ta pilosité et peut-être aussi sur ta voix… Donc, il faudrait que tu t’assumes « publiquement » comme transsexuel. Une méthode plus « rapide » que les hormones serait de te faire poser des implants mammaires en chirurgie. Là-aussi, il te faudrait une reconnaissance d’un psychologue. C’est plus coûteux, plus douloureux, mais ça donne des résultats impressionnants. Si tu choisis de passer par les hormones ou la chirurgie, le meilleur conseil que je peux te donner est de ne pas essayer de « prendre des raccourcis ». Bien sûr, il est possible de trouver des médecins qui accepteront de te prescrire des hormones ou te t’opérer sans recommandation officielle, mais les risques sont élevés si tu tombes sur des gens peu scrupuleux. Par exemple, des hormones mal balancées peuvent te donner le cancer et des implants mal posés peuvent donner des résultats catastrophiques (seins déformés, fissures dans les implants qui causent des douleurs et des maladies, cicatrices gigantesques, etc.)
La deuxième solution serait de t’acheter de faux seins que tu pourrais porter. C’est moins satisfaisant, c’est certain, mais ça a l’avantage d’être plus rapide et plus discret. En magasinant en ligne, tu peux facilement trouver des « sex-shop » qui offrent une livraison discrète par courrier (pas de nom de compagnie ni d’images sur l’emballage). Il existe notamment des modèles de seins en latex qui sont très ressemblants et plusieurs boutiques te permettent de choisir la teinte de la peau, la taille des seins et celles des mamelons. Les produits de qualité sont un peu dispendieux, mais cela reviendra toujours moins cher qu’une chirurgie. Si ton attrait pour les seins relève davantage du fétichisme que de la transsexualité (si tu te sens davantage travesti que femme), ce serait la solution idéale.
Il se peut également que tu vives ce qui s’appelle de l’autogynéphilie, c’est-à-dire un désir de transformer son corps en celui du sexe opposé dans le but d’avoir une excitation sexuelle ; voici un lien intéressant à ce sujet : http://www.annelawrence.com/twr/autogynephiliaindex.html
Il ne me reste qu’à te remercier de nous avons écris et à te faire une dernière recommandation : sois prudent. Comme tu le sais sûrement, la transsexualité et le travestissement sont souvent associés, à tort, à l’homosexualité. Or, en Algérie, l’homosexualité peut amener des amendes et une condamnation à deux ans de prison. Il y a malheureusement encore beaucoup de chemin à faire pour que cesse ce genre de persécutions…
Pascale