#aime
#ami
#fille
#gars
#lautre
#lesbienne
#Questions
#relation
#savoir
#sentiment
#type
25 juillet 2008
Je suis un garçon et j'aime une lesbienne...
j’ai un souci de coeur , je suis un garçon et j’aime une lesbienne , je lui ai fait part de mes sentiments mais elle ne les a pas partagés , car son attirance pour les filles est evidente !Après m’être concerté avec nous sommes restés amis mais mon amour pour elle reste encore au fond de moi. Pour vous eclairer je vous raconte cette courte histoire entre elle est moi: Lors d’une soirée la fille, malgré qu’elle soit lesbienne se fit attirer par mon être elle m’a embrassé une certaine incompréhensibilité s’est installée à travers moi car je savais qu’elle était attirée par les filles mais j’ai «joué le jeu» et on a continué a s’embrasser on a même fini la nuit ensemble par des preliminaires !Jamais une fille m’a fait tant d’effet , mes questions sont les suivantes :Que dois je faire avec elle? est ce que je peux garder une relation sexuelle avec elle? En vous remerciant !
Kent

marie-joelle
Bonjour Kent,
D’abord, merci de t’être adressé à nous pour ta question.
La situation dans laquelle tu sembles êtres présentement avec ton amie est un peu ambiguë en effet. Par contre, tu dis que ton amie ne partage pas tes sentiments puisque son attirance pour les filles est évidente. Est-ce que tu lui en as déjà parlé de ton désir de maintenir une relation « sexuelle » avec elle ? Si oui, est-ce qu’elle t’a répondu clairement qu’elle n’était pas intéressée ou encore elle a hésité ? Car tu sais, il se peut que ton amie soit attirée majoritairement par des filles mais qu’elle puisse également être un peu attirée par les gars. Dans ce cas, je crois que c’est à elle de voir jusqu’à quel point elle serait prête à s’investir dans ce type de relation avec toi.
Donc, pour répondre à ta question à savoir « qu’est-ce que tu dois faire avec elle », je crois que la meilleure chose à faire en ce moment est que vous parliez que ce que vous ressentez un pour l’autre afin de mettre les choses claires. Il est important, je crois que tu puisses lui parler des sentiments que tu as pour elle et qu’elle puisse, en retour considérée si elle veut s’investir dans une relation avec un gars ou non. En fait, il est important à la base qu’elle respecte tes sentiments et que toi en retour tu puisses respecter ce qu’elle a envie de vivre. Il est difficile de savoir si oui ou non il soit possible de garder une relation sexuelle strictement entre vous. En fait, cela dépend si toi et elle avez envie de cela et que vous sentez prêt à vous engager dans ce type de relation.
Il peut être parfois difficile de savoir à quoi s’en tenir dans une relation comme tu vis avec cette fille puisqu’il n’est pas toujours évident d’interpréter les sentiments de l’autre personne. Le meilleur moyen je crois de faire sens avec cela est la discussion dans le respect de ce que l’autre ressent. Je suis sûre qu’ensemble vous allez pouvoir vous parlez ce que vous ressentez et vous entendre sur le meilleur type de relation à établir entre vous (relation sexuelle, relation amoureuse, relation d’amitié etc.,) dépendant de vous besoins et des sentiments que vous ressentez uns pour l’autre.
En espérant avoir répondu à ton questionnement. S’il y a quoi que ce soit, n’hésite pas à nous réécrire.
Marie-Joelle