#enseignant
#erection
#jupe
#pantalon
#prof
#Questions
15 février 2008

Je suis très attirée par ma prof quand elle met des jupes ou des pantalons de cuir...

bonjour, Quand je vais à l’école j’ai une professeure qui met souvent des jupes ou des pantalons de cuir et à toutes les fois cela me fait faire une érection, ou même en public quand je vois quel q’un qui en porte. Donc je me demandais s’y c’était normal ?
Charlot

François Paquette

Bonjour Charlot !

Si je comprends bien ta question, tu te sens attiré par ton enseignante lorsqu’elle porte des jupes ou des pantalons de cuir, au point où tu as une érection, et ça t’arrive également en public ; tu te demandes si c’est normal…

Et bien c’est tout ce qu’il y a de plus normal !! À l’adolescence, le désir sexuel augmente énormément, et la capacité de réaction érectile (le fait d’avoir des érection) est habituellement à son plus fort. Ce qui veut dire qu’un coup de vent pourrait te donner une érection !

Il est donc normal de se découvrir une attirance pour les femmes en jupe, par exemple, ou pour les petits foulards noués autour du coup. Par contre, il ne faut pas oublier qu’un professeur est une figure d’autorité, et que malgré le fait qu’ils ou elles peuvent être très attirants, le tout ne peut être transposé dans des actes réels !!

Mais, beaucoup d’adolescents ont été attirés par leurs enseignants.

Aucune inquiétude, donc !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions,

François, pour AlterHéros.