18 novembre 2010

Je suis toujours vierge, j'ai pensé que je suis homosexuel, pourtant je n'ai pas de désir envers les hommes...

Celui que vous lisez ressemble à s’y méprendre à l’acteur du film « 40 ans, toujours puceau » mais avec 4 ans de + au compteur.
Je ne suis pourtant pas maladivement timide ni physiquement repoussant et mon anatomie génitale est « respectable » et fonctionne encore très bien.
Depuis l’adolescence, j’ai connu quelques filles => flirts qui n’ont jamais débouché sur l’acte. Ce n’est pas qu’elles ne voulaient pas mais c’est moi qui n’en voulait pas ou qui bloquait sur ce point.
Il y a 2 ans, une amie m’a donné ma chance, mais comme un con j’ai fait semblant de ne rien voir et j’ai ainsi raté le coche.
Mais une fois dans mon lit, je me refais la scène mentalement et là tout va bien mais hélas, je suis tout seul et cela ce termine par une masturbation
Je me suis demandé si j’étais homo mais n’ayant jamais ressent le moindre intérêt ou désir pour un homme, j’ose espérer que ce n’est pas le cas.
Pensez-vous qu’il existe un solution ?
Merci.

Samuel A.

Bonjour Dédé!

Merci d'avoir écrit à AlterHéros.

Si je comprends bien, vous avez un blocage avec les femmes depuis plusieurs années et vous vous demandez s'il existe une solution.

En fait, votre situation demanderait une exploration approfondie afin de déterminer plus spécifiquement la cause de votre problème. Il existe certainement une thérapie reliée à votre problème sexuel qui pourrait vous convenir. Peut-être pourriez vous contacter cet organisme de Belgique où sont répertorié les cordonnées d'intervenants habilités à ce sujet http://www.ssub.be/. Vous pourriez aussi contacter un assistant social pouvant vous aider dans vos démarches.

Il existe plusieurs raisons qui peuvent causer un problème d'excitation sexuelle; allant des problèmes physiques à ceux plus fréquents d'ordre psychologique. Vous indiquez ne pas être maladivement timide, est-ce que le fait d'être légèrement timide pourrait venir faire en sorte que vous avez de la difficulté à approcher les femmes? Également, vous avez pensé que peut-être que votre problème sexuel soit relié au fait que vous soyez homosexuel. En fait, je crois que le fait que vous vous masturbiez en pensant à des femmes peut venir indiquer une attirance plus marquée pour celles-ci.

Néanmoins, comme vous semblez souffrir de la situation, une thérapie approfondie vous permettra fort probablement de faire la lumière sur les causes de ce qui vous arrive.

J'espère avoir pu répondre à vos questions.

Bonne chance dans vos démarches!

Samuel

Similaire