Je suis fortement attirée par une tante par alliance…


Je suis fortement attirée par une tante par alliance…
Cela fait bientôt 10 ans que mon oncle est pacsé avec cette femme.
Au début, elle m’était indifférente, mais depuis plusieurs mois maintenant, enfin depuis cet été plutôt, je me sens extrêmement attirée par cette femme. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir refoulé par rapport à mon oncle mes sentiments pour elle depuis longtemps et que maintenant je me surprends à tomber follement amoureuse d’elle.
Cet été j’ai fait une crise d’angoisse qui a été déclenchée par elle, je vous explique, à chaque fois que je sais que je vais la voir (je la vois très rarement) je commence à stresser, mon coeur s’emballe, j’ai chaud, j’ai des papillons dans le ventre, je deviens euphorique… et tous les signes d’une attirance, voire d’un amour… et je l’ai vue donc j’ai paniqué, j’ai fait ma crise d’angoisse et c’est elle qui m’a aidé à me calmer mais elle était bizarre, elle me caressait les cuisses, puis elle avait la main sous mon pull et sa jambe frottait la mienne à chaque fois, bref son comportement m’a troublée, déjà que je ressentais des sentiments amoureux pour elle et le fait qu’elle se comporte ainsi avec moi.
Et donc maintenant quand je sais que je vais la voir ou quand je la vois (par surprise), j’arrive un peu mieux à contrôler mon coeur quand je vais la voir mais ca me met mal à l’aise cette situation. Quand elle est là, je l’évite et je ne la regarde même pas, je ne lui parle presque pas et quand elle me parle je perds tous mes moyens, j’évite donc de lui parler. Mais en fait, j’ai l’impression qu’elle le sent le fait que je sois attirée par elle… c’est un peu bizarre je n’aime pas trop cette situation ambigüe qui s’est installée… J’ai besoin de conseils pour gérer cela ou changer cette situation qui pour moi devient de plus en plus difficile par rapport à ma famille mais surtout vis-à-vis de mon oncle que j’apprécie beaucoup.


About Alexandra Jérôme

Alexandra détient un baccalauréat en sexologie où elle a complété un stage de 8 mois chez ASTT(e)Q (Action Santé Travesti(e)s Transsexuel(le)s du Québec). Depuis 2010, elle est intervenante psychosociale.

J’aime aider les personnes avec des problématiques au niveau de leur sexualité ou de leur orientation. Je crois qu’être bénévole pour AlterHéros me permet d’aider certaines personnes à ces niveaux, ce que je ne peux faire à mon travail. De plus, je crois que même si nous vivons dans une société qui se dit ouverte concernant la sexualité, il reste que plusieurs questionnements n’ont pas de réponses et ce faisant, plusieurs se retrouvent ainsi un peu perdus. C’est donc important pour moi de faire profiter de mes expériences et de mes connaissances aux gens qui en éprouvent le besoin.

Leave a comment