#alterheros
#attirance
#confiance
#désir
#femme
#Questions
12 avril 2006

Je suis attiré par deux femmes qui vivent ensemble, est-ce normal ?

il me semble que je suis attiré par deux femmes qui vivent ensemble. Suis je normal? et est ce que cela existe car je n’ai jamais entendu parlé?

vincent robichaud

Bonjour Patrick!

Merci pour ta question et la confiance que tu portes à AlterHéros. Si je comprends bien, tu sembles être attiré par deux femmes qui vivent ensemble et cela te questionne.

Tu te demandes si cette attirance est normale. À prime abord, il ne semble pas que cette attirance soit anormale, dans le sens où elle n’est pas déviante (comme l’est la pédophilie par exemple). Il s’agit aussi de déterminer quel type d’intérêt tu portes à ces deux femmes; est-ce qu’il s’agit d’un fantasme, d’un désir sexuel (qui est répandu chez les hommes hétérosexuels) ou est-ce qu’il s’agit d’une attirance émotive, amoureuse? Est-ce que tu es attiré par l’une d’elles et que par extension l’autre t’intéresse? Est-ce que ce sont ces femmes qui t’intéressent ou l’idée d’un couple?

Je crois que tu dois être honnête avec toi et regarder qu’est-ce qui t’intéresse dans ce duo féminin. De plus, est-ce que tu es prêt à actualiser ce désir, cette attirance ou est-ce que tu aimes mieux que cela conserve une valeur fantasmagorique? De plus, es-tu prêt à assumer une réponse positive ? ou négative?

J’espère avoir pu t’éclairer un peu. N’hésite surtout pas à nous réécrire pour un complément de réponse ou une autre interrogation!

Bonne journée!

Vincent, pour AlterHéros