#attirance
#fille
#garçon
#homme
#orientation
#Questions
#relation
#rupture
28 mars 2024
Je recommence à être attirée par les garçons, est-il possible que je ne sois plus homosexuelle ?
J’ai cassé avec ma blonde et je crois commencer à être attirée par des garçons et vouloir sortir avec donc je me demandais si je n’étais plus gaie.
Merci Anna

François Paquette
Bonjour Anna !
Merci pour ta question. Ainsi, après une rupture amoureuse, tu te sens attirée par les garçons et tu te demandes si cela change ton orientation sexuelle.
Avant ta rupture, est-ce que tu te définissais comme étant une personne ayant à 100% une orientation homosexuelle ? Avais-tu de l’attirance un peu pour les garçons, beaucoup pour les filles ? Il est possible que tu aies des attirances pour les plusieurs genres, mais que lorsque tu es en relation avec quelqu’un, tu sois exclusivement attirée par la personne avec qui tu es en relation, ce qui fait que tu te sentes plus lesbienne que bisexuelle, mais que la relation terminée, tes attirances pour les hommes reviennent.
Est-ce que maintenant que ta relation avec ton ex-copine est terminée, tu ressens encore des attirances pour les filles ? Sexuelles ? Émotives ? As-tu vécu d’autres périodes dans ta vie où tu étais attirée par les garçons ?
Comment vis-tu ton attirance pour les garçons ? Est-ce que tu trouves ça inquiétant ? Intéressant ? As-tu des peurs par rapport à ces attirances ?
Alors, je crois qu’il y a beaucoup de questions… et de réflexions à faire, pour voir exactement ce qu’il en est.
Bonne chance dans tes démarches !
François, pour AlterHéros.