#Amour
#effet
#plaisir
#Questions
#raison
#relation
#sodomie
#Source
18 February 2006
Je n'aime que les relations anales... est-ce normal ?
bonjour,je suis une fille qui se sodomise et j’ai 15ans je ne sais pas si je pourrais faire l’amour un jour parce que la sodomisation me satisfait déjà.
merci

François Paquette
Bonjour Marya !
Merci pour ta question. En effet, la sodomie (relations anales) peut être une grande source de plaisir lorsqu’on sait l’apprivoiser. Mais, ta question est d’un autre niveau : tu te demandes si tu pourras un jour faire l’amour. Qu’est-ce que faire l’amour pour toi ? Est-ce avoir une relation sexuelle avec une personne dont tu es amoureuse ? Est-ce d’avoir une relation vaginale ?
“Faire l’amour”, dans le langage courant, peut parfois vouloir dire avoir une relation vaginale. Dans ce cas, il n’y a pas de mots magiques : comme pour chaque comportement sexuel, il faut se demander si on le veut vraiment, si oui, pour quelles raisons, si non, pour quelles raisons aussi. L’important est de ne pas faire quelque chose qu’on ne souhaite pas faire. Nous avons toute une vie à vivre et nous ne sommes pas obligés de tout vivre dans les premières années ! Donc, tu n’as pas à avoir des relations sexuelles vaginales si tu ne te sens pas prête ou si tu n’en as pas envie.
J’espère t’avoir aidé,
François, pour AlterHéros.