#bonheur
#lauto-sexualité
#message
#salut
#Transsexualité
14 novembre 2009

Je me demande si c'est normal d'être autosexuel...

Je me demande si c’est normal d’être autosexuel car je suis autosexuel depuis un bout de temps.Au début, j’étais homosexuel j’aimais des hommes après ça j’étais devenu transgenre et j’ai failli tomber sur la transsexualité pour pouvoir trouver un amoureux plus tard.Mais je me suis dit que si je suis devenu transsexuelle ça se peut je peux faire des erreurs et me regretter d’avoir changer.En plus, ça coûte beaucoup de fortune et ça prend du temps à faire des démarches.Je me suis dit Bon! là je ne crois pas à l’amour éternelle car la plupart des gens se séparent,se divorcent,aussi problème d’argent,la chicane,des peines d’amour et c’est la pire souffrance que d’autre.Je ne veux pas que ça arrive pour moi et je suis toujours été célibataire tant mieux! Donc j’ai décidé de m’aimer,me faire plaisir,me faire l’amour devant le miroir,j’ai mis des poster de moi dans ma chambre,des cadres de photos de moi en forme de coeurs.J’ai changé ma vie de plus heureux avec ma solitude…

Benoît

Salut Kevin.

Merci de nous avoir contactés.

Dans ton message, tu nous dis que tu te définissais comme étant une personne homosexuelle, puis tu as songé à la transsexualité… pour finalement te consacrer à ce que tu appelles l'auto-sexualité. Tu voudrais savoir si ce que tu vis est normal.

Ce qui est normal, à mon humble avis, c'est de rechercher le bonheur. Puisque tu nous dis que tu es heureux depuis que tu as adopté la solitude comme mode d'existence, je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce que tu te procures, par toi-même, tous les plaisirs sexuels auquel tu as bien droit. Je n'ai peut-être qu'une seule mise-en-garde à formuler : sois prudent et évite de succomber à la tentation du narcissisme, c'est-à-dire un amour démesuré de soi-même. Je crois qu'on a tous besoin des autres pour apprendre à mieux se connaître, pour partager et pour s'épanouir. Par conséquent, tout en pratiquant l'auto-sexualité, il serait bon que tu prennes garde de ne pas t'isoler et que tu maintiennes des contacts enrichissants avec tes parents et amis. En ce sens, si tu en ressens le besoin, je t'invite à nous réécrire : nous serons toujours là pour toi!

Amitiés,

Benoît