#désir
#dorientation
#fantasme
#femme
#hétérosexuel
#homme
#questionnement
#réalité
#relation
#sondage
9 mai 2010

J'aimerais faire un trip à trois avec 2 lesbiennes, est-ce normal ?

Je suis un homme hétéro mais depuis quelques temps je suis attiré par les lesbiennes et j’aimerais faire un trio sexuel avec 2 lesbiennes. Est-ce normal?

Sandra

Bonjour,

Avant de répondre à votre question, j'aimerais d'abord vous remercier de l'avoir adressé à l'équipe AlterHéros. Si je reformule votre questionnement, il semblerait que vous soyez hétérosexuel et que depuis un moment, vous entreteniez le fantasme de faire l'amour avec deux femmes d'orientation sexuelle lesbienne. Depuis, vous questionnez votre normalité.

Je vous rassure toute suite: parmi les hommes qui répondent aux sondages sur les fantasmes les plus populaires, le vôtre est en haut de la liste! Selon un sondage du site Psychonet.fr, le premier fantasme des hommes serait partagé à 90% et se serait bien celui de « deux femmes qui ont entre elles des activités sexuelles ».

Posséder une riche fantasmatique est un signe de santé mentale, donc vous êtes sur la bonne voie et vous n'avez pas à en avoir honte. Il faut cependant réaliser la différence entre la réalité et l‘imaginaire. Un fantasme ne doit pas nécessairement être réalisé dans la réalité pour être apprécié. La fantasmatique constitue un des éléments déclencheurs du plaisir sexuel. Lorsque le recours à la fantasmatique imaginaire est utilisé, le désir sexuel peut être accentué et tout cela peut favoriser un orgasme.

En regardant de plus près votre fantasme, on pourrait questionner les motivations des deux lesbiennes qui auraient des relations sexuelles avec un hétérosexuel. Est-ce digne de la réalité? Je crois qu'il serait plus réaliste de désirer faire l'amour avec deux femmes d'orientation bisexuelle. Alors là, ces femmes pourraient désirer sexuellement un homme.

Pour ce qui est du passage à l'acte, et bien votre fantasme n'a rien d'une névrose ou d'un fantasme illégal. Alors, vous pourriez tenter de le réaliser sans croire que vous êtes anormal. Si, après réflexion, vous êtes certain de vouloir l'expérimenter, je vous conseillerais de vous familiariser avec davantage de femmes. Ce fantasme est peut-être largement répandu chez les hommes, mais il ne l'est pas encore chez les femmes. Si vous élargissez votre répertoire d'amies et que vous rencontrez des femmes d'orientation homosexuelle et bisexuelle, vous augmentez vos chances de réaliser votre fantasme. Je souligne aussi que certaines femmes hétérosexuelles se déclarent bisexuelles afin d'attiser le désir des hommes. Or, parmi les hétérosexuelles, certaines sont prêtes à partager ce fantasme avec un homme pour agrémenter leur vie sexuelle.

En bref, votre fantasme est normal! Il peut aussi bien rester au niveau de votre fantasmatique et uniquement servir à l'excitation psychologique, qu‘être réalisé. N'oubliez pas que même si vous choisissez les « bonnes » et que vous semblez bien les connaître, vous devez utiliser plusieurs préservatifs lors d'une relation sexuelle à plusieurs. Si vous avez un nouveau questionnement, surtout n'hésitez pas à écrire de nouveau à AlterHéros!

Référence: http://www.psychonet.fr/2009/05/05/2771-le-top-3-des-fantasmes-masculins

Sandra,

AlterHéros.