#alterheros
#chose
#confidentialité
#contact
#étape
#fait
#gens
#vie
28 mars 2024

J'aimerais entrer en contact avec une autre ivoirienne pour discuter d'orientation sexuelle

Salut
Excusez moi de ma façon de faire mais qu’est qu’il est possible de me donne l’adresse email d’une personne qui vous a demandé conseil
Elle s’appelle francesse elle est ivoireinne
Je suis ivoirienne aussi et j’aimerais rentrer en contact avec elle pour parler de son orientation sexuelle
j’ai découvert il y a peu que j’étais attirée par les femmes
En faite je pense l’avoir toujours su mais je me voilais la face
Et je pense qu’il serait bien pour moi d’en parler avec un personne qui a deja ou qui vit son orientation
Je sais vous n’avez rien d’un agence de rencontre
Alors la moindre aide de votre part me sera salvatrice
merci d’avance

François Paquette

Bonjour Ladide !

Merci de nous avoir écrit.

Il est tout à fait naturel pour toi, à cette étape de ta vie, de vouloir rentrer en contact avec des gens qui vivent la même chose que toi.

Par contre, AlterHéros s’est toujours engagé à la confidentialité des renseignements des gens qui nous écrivent. Même les intervenants d’AlterHéros n’ont pas accès à l’adresse email des internautes qui nous écrivent ! Cela, dans le but de respecter la discrétion la plus complète possible.

J’imagine que les possibilités pour toi de faire des rencontres en Côte-d’Ivoire (groupes de discussion, etc) sont plutôt restreintes. N’hésite pas à faire le tour des réseaux sociaux (facebook, etc) pour tenter de trouver de l’aide à ce sujet.

Également, connais-tu Arc-en-ciel d’Afrique ? C’est une organisation qui aide les jeunes gais, lesbiennes, bisexuel(le)s, transsexuel(le)s, basée à Montréal, en fonction des réalités des communautés africaines. J’imagine qu’ils pourront te donner une meilleure idée des ressources disponibles en Afrique : http://www.arcencieldafrique.org/index.htm

Bonne chance dans tes démarches !

François, pour AlterHéros.