#Amour
#attirance
#désir
#disponibilité
#facteur
#fille
#goût
#moment
5 décembre 2010

J'aime une fille, comment faire pour qu'elle m'aime également ?

je suis bisexuelle et j’aime une fille .. elle sait que je le suis .. mais elle m’aime pas ..comment puis je la laisser m’aimer et s’accrocher a moi.elle aussi elle est bisexuelle

Pascale

Bonjour Sara,

Merci beaucoup de nous avons écrit. Tu es bisexuelle et tu es amoureuse d’une fille, elle aussi bisexuelle, mais cet amour ne semble pas réciproque. Tu te demandes comment l’amener à s’intéresser à toi.

L’amour que quelqu’un éprouve ou n’éprouve pas pour nous dépend de mille facteurs: attirance physique, goûts similaires, moment propice, disponibilité émotionnelle, désir de s’engager, maturité, expériences passées, etc. Et comme chaque individu est différent, il n’existe aucune méthode parfaite pour séduire quelqu’un. À la base, ce serait de trouver ce qui lui plait et de capitaliser là-dessus, par exemple de l’inviter à faire avec toi des activités qui l’intéresse ou qui la passionne. Ce serait aussi de lui faire sentir comme tu la trouves unique et merveilleuse: tout le monde aime se faire complimenter. Le tout par contre sans lui donner l’impression que tu essaies de l’envahir ou de l’étouffer par des attentions. Mais, même si tu fais absolument tout à la perfection, il se peut très bien que la «magie» ne prenne pas. Parfois, ce n’est juste pas le bon moment ou la bonne personne.

J’espère pour toi que tout cela finira par déboucher sur quelque chose de positif. Je te souhaite bonne chance,

Pascale