J'aime quelqu'un mais il ne me parle plus

Voilà ce n’est pas vraiment une question mais plus un conseil que j’aimerais avoir…j’ai dit à celui que j’aimais que je l’aimais…et maintenant il ne me parle plus… il m’ignore et tout…et j’ai peur qu’il me fasse du mal…enfin bref j’aimerais avoir des conseils pour me sentir soulagé. Merci à vous.

AlterHéros

Bonjour Junior,

Merci pour ta question,

Je ne sais pas ce que tu entends par «tu as peur que ton ami te fasse du mal», mais si ta santé est en danger tu pourrais peut-être en parler avec quelqu’un en qui tu as confiance, ou prendre les mesures qui s’imposent.

Je te conseille peut-être de parler avec cet ami de sa réaction et que tu ne la comprend pas et peut-être de lui dire que tu as peur, mais seulement si tu te sens capable et que cela ne représente aucun danger pour ta personne. Si non, tu as toujours l’option d’en parler avec quelqu’un de proche de toi et cela t’aideras peut être à mieux vivre avec cette situation.

Il est certain que s’il ne s’attendait pas à ce que tu lui déclares ton amour, il a pu réagir négativement. Peut-être ici le temps est la meilleure chose. Il peut avoir besoin de temps pour digérer la nouvelle. S’il t’ignore, c’est peut-être aussi parce que la chose le gêne est qu’il ne sait pas agir autrement…

Dernière chose… c’est probablement une occasion pour toi de te demander ce qui t’attire en lui, les raisons pour lesquelles tu l’aimes.

Si tu as d’autres questions tu peut toujours compter sur nous et nous réécrire en tout temps.

Bonne chance,

Équipe AlterHéros