J'aime me travestir en femme, mais je ne veux pas perdre ma copine en changeant de sexe...

Je suis un homme et je me pose une question?
Je m’explique: mes sous vêtements sont tous féminin (string et collant), je m’épile les aisselles,le torse,les jambes et la coupe bikini.
L’hiver sous mon manteau, je porte toujours un soutien gorge , faux seins et j’ai du vernis à ongle sur les orteils.
Je m’assois pour uriner et je ne me promène jamais torse nu à l’extérieur.
J’adore les talons hauts.
Je porte une cage de chasteté cb3000 pour ne pas avoir d’érection.
Lorsque je me travestie,me maquille,porte mon corset,des faux seins et un tailleur,
(mensuration sans 38aa-36-38 et avec 38b-27-38)
(mensuration sans 96aa-91-96 et avec 96b-68-96)
j’adore le résultat et j’aimerais être comme ça.
Pour l’attribut masculin, je peux faire avec et il y a une certaine utilité pour uriner à l’extérieur au travail.
J’ai une copine que j’adore que je ne veux pas perdre et si je fais une transition je la perd.
J’ai toujours eu un gros vide dans la vie et je crois commencer à comprendre pourquoi.

Pascale

Merci beaucoup pour la confiance dont vous nous témoignez en nous écrivant.
Dans votre courriel, vous nous décrivez avec beaucoup de détails votre situation. Vous êtes un homme qui aime porter des vêtements et du maquillage habituellement associés au genre féminin, mais, bien que vous portiez à l’occasion une cage de chasteté pour vous empêcher d’avoir une érection, vous ne semblez pas non plus mal à l’aise avec le fait d’avoir un pénis et des testicules. Vous avez une conjointe que vous aimez beaucoup et, comme celle-ci semble vous préférer tel vous êtes actuellement plutôt que tel que vous seriez après une opération de changement de sexe, vous avez choisi de ne pas aller de l’avant. Vous dites par contre ressentir un vide dans votre vie depuis longtemps. Sachez qu’il existe au Canada des groupes de discussion ou des associations, regroupant des personnes qui traversent la même situation que vous. Il n’est pas spécifié exactement où vous habitez au Canada, mais à Montréal, par exemple, il y a l’ASTTeQ (Action Santé Travesties et Transsexuel(le)s du Québec), qui organise des groupes de discussion les lundis soirs : vous pouvez les joindre à cette adresse,  http://cactusmontreal.org/fr/astteq.html, ou par téléphone, au 514 847-0067 poste 207.
Après, votre courriel est très intéressant, mais vous ne posez pas de question. C’est donc moi qui vous en pose une: en quoi puis-je vous être utile plus précisément ? Réécrivez-nous s’il-vous-plait,
Pascale