J'ai moins de désir pour les hommes, à quoi est-ce dû ?
Pendant de nombreuses années j’ai refoulé mon homosexualité et me suis accepté. Aprés une rupture avec un homme les images de la seule femme avec qui je suis sorti m’obsèdent, ce qui me perturbe d’autant plus que suite à cela mon désir homo s’amenuise. A quoi est-ce dû ? Dite moi que c’est passager?

François Paquette
Bonjour Antoine !
Es-tu, sexuellement et émotionnellement, attiré par les hommes, les femmes ou les deux ? Car, avec les éléments dans ta question, il se peut tout simplement que tu sois attiré par les hommes et par les femmes, et que tu sois dans un moment ou tu ressens plus d’attirances pour les femmes. Il se peut que ton désir pour les hommes reviennent ou s’amenuise encore.
Mais, pour l’instant, tu peux te demander pourquoi les images de cette femme t’obsèdent : est-ce que cela a un rapport avec ta dernière rupture ? que ressentais-tu pour cette fille ? que représentait cette relation pour toi ? et celle avec un homme ?
N’hésite pas à nous réécrire !
François, pour AlterHéros.