#besoin
#dapprendre
#féminité
#femme
#nest
#Quaimes-tu
#qualité
#sentiment
#vêtement
29 août 2010

J'ai encore plus besoin devenir femme...

Suite à votre réponse: https://alterheros.com/francais/ask_experts/ask.cfm?QID=2391&m=vote
Tout d’abord, merci de votre réponse . Je me suis lancé dans cette voie de façon discrète par exemple en achetant un magazine féminin qui proposait un T shirt féminin en cadeau, j’ai fais l’acquisition gratuite et chanceuse d’une mini jupe également ainsi que d’autres vêtements/accessoires féminins. J’ai retrouvé cette sensation de «bien-être» mais maintenant, ce n’est plus assez: mon besoin d’auto-féminisation augmente et je ressens le besoin d’aller plus loin…. Je ne sais plus quoi faire… En plus ce besoin s’estompe parfois pour revenir en force d’un seul coup… >_<
Merci d'avance pour votre réponse 🙂

Kathleen Kabis



Rebonjour Ben!

Je suis contente d'apprendre que tu acceptes aussi bien cette facette de toi et que tu réussis à la découvrir. Tu dis, par contre, que ce n'est pas assez et que tu ressens le besoin d' « aller plus loin ». Il serait pertinent que tu t'interroge pour savoir ce que cela signifie vraiment. Qu'aimes-tu de ta féminité? Les vêtements? Les qualités associées aux femmes? Le sentiment de nouveauté que cela te procure? Il y a des tonnes de raisons possibles et aucune n'est meilleure ou moins bonne.

Crois-tu que tu aimerais vivre en femme à tous les jours ou préfères-tu seulement porter certains vêtements de façon occasionnelle? Ces questions t'aideront peut-être à trouver des réponses… Je crois que pour l'instant, découvrir ce côté de toi et faire une certaine introspection sont ce qui t'aidera le plus à comprendre comment ta féminité se positionne dans ta vie. Rappelles-toi que tu as tout le temps du monde pour savoir qui tu es, rien ne presse! ?

J'aimerais pouvoir mieux répondre à tes interrogations, mais je crois que tu connais les réponses davantage que moi. N'hésites tout de même pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin.

kat

Similaire