J’ai encore plus besoin devenir femme…




Rebonjour Ben!

Je suis contente d'apprendre que tu acceptes aussi bien cette facette de toi et que tu réussis à la découvrir. Tu dis, par contre, que ce n'est pas assez et que tu ressens le besoin d' « aller plus loin ». Il serait pertinent que tu t'interroge pour savoir ce que cela signifie vraiment. Qu'aimes-tu de ta féminité? Les vêtements? Les qualités associées aux femmes? Le sentiment de nouveauté que cela te procure? Il y a des tonnes de raisons possibles et aucune n'est meilleure ou moins bonne.

Crois-tu que tu aimerais vivre en femme à tous les jours ou préfères-tu seulement porter certains vêtements de façon occasionnelle? Ces questions t'aideront peut-être à trouver des réponses… Je crois que pour l'instant, découvrir ce côté de toi et faire une certaine introspection sont ce qui t'aidera le plus à comprendre comment ta féminité se positionne dans ta vie. Rappelles-toi que tu as tout le temps du monde pour savoir qui tu es, rien ne presse! ?

J'aimerais pouvoir mieux répondre à tes interrogations, mais je crois que tu connais les réponses davantage que moi. N'hésites tout de même pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin.

kat


About Kathleen Kabis

Kathleen était étudiante en sexologie au baccalauréat à l'Université du Québec à Montréal et pense retourner aux études en travail social.

Savoir que j’aide des gens, souvent des jeunes, qui ne savent pas toujours à qui d’autre s’adresser. Il n’y aura jamais trop de ressources dans ce domaine. De plus, ça me donne une certaine expérience avec la communauté avec laquelle je veux travailler d’ici quelques années.