#anus
#difficulté
#doigt
#femme
#moment
#niveau
#orgasme
#pénétration
#pubis
#sensation
29 mars 2024

J'ai des douleurs après me faire sodomiser...

bonjour tout d’abord je voudrais vous remercier d’avoir répondu à ma question grâce à ça j’ai pu résoudre mon mal être vis-à-vis de mon passé et du coup j’ai pu pardonner à ceux qui m’ont fait du mal pour ça merci car cela me permet d’avancer. Bon voilà ma question depuis un moment je suis actif sexuellement et je commence à me laisser sodomiser mais il y a un truc qui me gênent souvent quand un homme me sodomise j’ai mal au pubis j’ai l’impression d’avoir envie de jouir mais tout est retenu au niveau du pubis, et quand je veux le refaire une deuxième fois après qu’on ait fini de le faire j’ai mal à l’anus et je n’arrive pas à jouir après avoir été sodomiser avant je pensais être impuissant mais quand je me masturbe j’éjacule facilement mais pendant l’amour même avec une femme je n’arrive pas à jouir complètement parce que je mets trop de temps même après une heure ou deux ça ne vient pas. Qu’est-ce qui m’arrive? aidez moi s’il vous plaît.

Inge Rollin

Bonjour Kévin,

Merci d’écrire à AlterHéros. Je comprends de ton message que tu ressens de la difficulté à jouir lorsque tu te fais sodomiser, pratique que tu commences à expérimenter. Tu me dis éprouver une sensation de retenue au niveau du pubis qui t’empêche de vivre l’orgasme, d’autant plus lors d’une deuxième pénétration anale consécutive. Tu me dis également éprouver de la difficulté à jouir avec une femme, car cela peut prendre plus d’une heure avant de ressentir un orgasme. Pourtant, lors de la masturbation, tout semble aller facilement.

Il est important de se détendre, lors des relations sexuelles. Il est possible que le stress te fasse tendre les muscles et t’empêche de profiter pleine des moments érotiques qui s’offrent à toi. Il est important de vivre le moment présent, et de laisser tes soucis et tes craintes de côtés pour te laisser aller aux sensations qui s’offrent. L’impression de pression au niveau du pubis risque ainsi de s’atténuer, et les douleurs consécutives à la pénétration anale vont fort probablement diminuer. De même, lors des rapports sexuels avec des femmes, te laisser aller aux sensations ressenties va probblement te permettre de mieux ressentir les sensations et de mieux les intégrer pour vivre des moments plus agréables.

De plus, lorsque tu pratiques la sodomie, il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, ainsi que de bien dilater et assouplir l’anus. Cela te permettra de profiter plus pleinement des sensations, de façon plus détendue. On peut dilater l’anus en y inserrant un doigt bien lubrifié et protégé par un gant, puis un deuxième doigt, voire même un troisième doigt, avant de vivre la pénétration pénienne.

J’espère avoir pu t’aider, avec ces quelques conseils. N’hésites pas à nous écrire si tu as d’autres questions.

Bonne chance,

Inge Rollin