J’ai des douleurs après me faire sodomiser…


Bonjour Kévin,

Merci d’écrire à AlterHéros. Je comprends de ton message que tu ressens de la difficulté à jouir lorsque tu te fais sodomiser, pratique que tu commences à expérimenter. Tu me dis éprouver une sensation de retenue au niveau du pubis qui t’empêche de vivre l’orgasme, d’autant plus lors d’une deuxième pénétration anale consécutive. Tu me dis également éprouver de la difficulté à jouir avec une femme, car cela peut prendre plus d’une heure avant de ressentir un orgasme. Pourtant, lors de la masturbation, tout semble aller facilement.

Il est important de se détendre, lors des relations sexuelles. Il est possible que le stress te fasse tendre les muscles et t’empêche de profiter pleine des moments érotiques qui s’offrent à toi. Il est important de vivre le moment présent, et de laisser tes soucis et tes craintes de côtés pour te laisser aller aux sensations qui s’offrent. L’impression de pression au niveau du pubis risque ainsi de s’atténuer, et les douleurs consécutives à la pénétration anale vont fort probablement diminuer. De même, lors des rapports sexuels avec des femmes, te laisser aller aux sensations ressenties va probblement te permettre de mieux ressentir les sensations et de mieux les intégrer pour vivre des moments plus agréables.

De plus, lorsque tu pratiques la sodomie, il est important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, ainsi que de bien dilater et assouplir l’anus. Cela te permettra de profiter plus pleinement des sensations, de façon plus détendue. On peut dilater l’anus en y inserrant un doigt bien lubrifié et protégé par un gant, puis un deuxième doigt, voire même un troisième doigt, avant de vivre la pénétration pénienne.

J’espère avoir pu t’aider, avec ces quelques conseils. N’hésites pas à nous écrire si tu as d’autres questions.

Bonne chance,

Inge Rollin


About Inge Rollin

Inge détient un baccalauréat en sexologie de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est aussi travailleuse autonome pour Venez tels quels en éducation sexuelle et en traduction. Inge a aussi été bénévole pour Suicide Action Montréal pendant plus d'un an. À AlterHéros, Inge s'implique depuis plus de 5 ans.

Je m'implique à AlterHéros car j'aime aider les gens, tout simplement. Partager mon savoir est un plaisir à chaque jour.

Leave a comment