#bouton
#démangeaisons
#infection
#peau morte
#vagin
6 avril 2018
J'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin...
Valérie Léveillé
Bonjour. J ai un petit soucis sa fait 2mois que je me suis pas soignée d une infection (cellule ephiteale des cristaux et les cellule leucocyte ) mais au cours de cette infection j avais la petite levre droite gonflé avec des petit bouton a l intérieur de la levre sa décolle pas. Mais jusque la ma petite levre est toujour enfle malgres le traitement finis. Et souvent j ai des demangeaison a l entrée du vagin qui est subit de l apparition des peau morte très blanche.

Suzy
Bonjour Suzy,
Premièrement, merci de faire confiance à AlterHéros avec ta question !
Si je comprends bien, tu dis ne pas t’être soignée d’une infection gynécologique, et que des symptômes persistent suite à un traitement.
Puisque je ne suis pas médecin ou gynécologue, je te conseille tout d’abord de retourner consulter ! Ils sauront bien mieux que moi comment te conseiller !
Mais ne t’inquiète pas, les symptômes que tu décris semblent être traitables. Les démangeaisons et les « peaux mortes blanches » que tu sembles décrire ressemblent au Candida Albicans, une infection à champignon, pouvant être causée par un traitement passé d’antibiotiques. Le Candida est une bactérie qui se retrouve naturellement dans le vagin. Lorsqu’elle se multiplie trop rapidement, cela peut causer diverses pertes ou démangeaisons. Mais comme je ne suis pas experte, il pourrait s’agir d’une infection différente.
La meilleure chose à faire dans le doute, c’est de consulter une ou un spécialiste de la santé !
Bonne chance dans tes démarches
Valérie, Étudiante en sexologie