J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un strap-on permettant de faire une pénétration anale

Allô!
J’ai besoin de conseils pour l’achat d’un strap on.
Mon partenaire sexuel est un homme cis bisexuel et on aimerait bien avoir ce jouet dans nos relations sexuelles futures et bien entendu j’aimerais bien qu’il soit utile aussi pour potentiellement d’autres partenaires.
Ma première hésitation est sur le fait de devoir l’acheter en ligne, dû à la pandémie actuelle, et je voulais donc savoir si vous avez des bonnes boutiques de qualité de sextoys à me conseiller.
Deuxièmement, j’aimerais bien que ce soit un strap-on qui puisse s’adapter à mon partenaire actuel : il dit être capable de prendre un peu moins que son pénis pour faire de la pénétration anale actuellement, il a un pénis que je dirais dans la « moyenne », je suis désolée, je ne suis pas très bonne pour les dimensions exactes et c’est une des raisons pourquoi j’ai besoin de votre aide haha.
Aussi, je voudrais, comme je disais plus haut, qu’il soit facile d’accès pour d’autres potentiels partenaires et pour moi-même, donc je ne sais pas si je devrais acheter un avec plusieurs grosseurs ou l’un qui a plusieurs diamètres sur le même?
Considérant que j’ai aussi un vagin, je m’interroge sur l’aspect d’en avoir un bidirectionnel aussi, je n’ai juste aucune idée de comment je vais me sentir là-dedans n’ayant jamais essayé auparavant. Je suis une personne qui adore la pénétration, mais qui n’utilise pas de dildo pour se masturber. J’ai donc peur de trouver cela trop intense certaines fois et cela me rend indécise si cela vaut la peine d’en acheter un bidirectionnel et d’autres avec plusieurs grosseurs comme expliqué plus haut.
Bref, je cherche donc un strap-on de qualité qui permet le plaisir autant de mon partenaire que du mien, mais tout en gardant une certaine flexibilité d’adaptation et sans que ça me coûte les yeux de la tête.
Merci de m’éclairer dans ces incertitudes en espérant que mes besoins sont clairs!
Bonne soirée 🙂
M-A

June

Bonjour M-A !
Premièrement, merci de faire confiance à AlterHéros avec votre question ! Je vais ici répondre à vos questions au meilleur de mes connaissances ! J’ai longtemps travaillé en boutique érotique, je peux donc aussi vous apporter une approche plus technique / pratique ! J’ai écrit l’an passé un guide d’achat de premier strap-on, je vais me permettre de le citer à quelques reprises dans cette réponse.
Choisir un sexshop en ligne n’est pas un tâche facile… À qui faire confiance ? Comment savoir si les jouets sont de qualité ? Est-ce que je paye le bon prix ? Voici quelques boutiques en ligne que vous pouvez visiter: Spectrum Boutique (américain, attention au taux de change), Nox Shop (québécois!), Pink Cherry (canadien),  SheVibe et Come as you are (canadien). Je vous propose de lire des reviews des articles qui vous intéressent pour voir si ça vaut la peine de vous les procurer.
Un strap-on (ou gode-ceinture) est un jouet sexuel que vous attachez à vous-même pour vous adonner à des activités de nature potentiellement sexuelles, comme pénétrer une autre personne, se masturber ou soulager la dysphorie de genre. Un strap-on est généralement composé de deux parties: un harnais et un dildo. Vous pouvez les acheter séparément ou dans un “strap-on kit”.
Le harnais est la partie que vous attachez à votre corps. Vous verrez généralement des harnais qui s’attachent à la région pelvienne, mais il existe également une grande variété que vous pouvez fixer à peu près n’importe où sur votre corps, comme vos mains, votre menton, votre poitrine, votre dos ou vos cuisses. Sur votre harnais se retrouve un “o-ring” , il s’agit essentiellement d’un anneau attaché au harnais, en caoutchouc, en métal ou en silicone. Certains harnais ont des anneaux interchangeables, d’autres non.
Pour choisir vox anneaux, prenez en compte les dildos que vous utiliserez – si vous avez tendance à aimer une grande variété de tailles de dildos, vous aurez besoin d’un assortiment de “o-ring”. Bonne nouvelle: les “o-ring” sont relativement faciles à trouver car ils sont identiques aux “cock-rings” et la majorité des sex-shops vendent des “cock-rings’. Vous cherchez “o-ring” vraiment spécifique? Les sex-shops gays en offrent généralement une grande variété.
Le dildo est un jouet sexuel long et étroit que vous utilisez pour pénétrer un orifice, comme le vagin, l’anus ou la bouche. Les dildos peuvent parfois être phalliques, ce qui signifie qu’ils imitent la forme d’un pénis. Ils peuvent également être non phalliques, par exemple le Pogo de Unbound.
Ce n’est peut-être pas nécessaire d’acheter un dildo bidirectionnel pour l’instant, si l’intensité potentielle vous fait peur. Il existe certains paquets de type « beginner’s kit » et certains ont deux ou trois dildos de tailles différentes à l’intérieur. Ça pourrait être une bonne idée de commencer par cela. Qu’en pensez-vous ?
Vous pouvez lire ce guide en terminant, en espérant que ça vous aide dans votre choix.
Bonne semaine et n’hésitez pas à nous réécrire !
June Pilote