#baiser
#gare
#interdiction
#nord
#panneau
#rail
#train
#Warrington
28 mars 2024

Interdit de s'embrasser devant la gare de Warrington

AlterHéros

Finis les baisers d’adieux devant la gare. La compagnie Virgin Rail exploitant celle de Warrington, dans le nord de l’Angleterre, a fait installer un panneau d’interdiction, estimant que les embrassades provoquent des embouteillages en face du bâtiment.

Selon Virgin Rail, les commerçants locaux s’en sont plaints et le panneau a été installé. Le panneau montre un couple de profil en train de s’embrasser, barré de rouge.

Ceux qui souhaitent se faire leurs adieux avant de prendre le train pourront toujours le faire en prenant une place au parc de stationnement -payant- situé à proximité, ajoute Virgin Rail.

La compagnie Virgin Rail a fait installer un panneau d’interdiction de s’embrasser.
photo : Reuters