#femme
#homme
#pénétration
#plaisir
#point
#possibilité
#raison
#sorte
28 mars 2024
Est-ce normal que j'aime tant la pénétration anale ? Pourtant je suis hétéro !
bonjour! j’aimerais avoir une réponse à une question que je me pose depuis un petit temps,cela est assez difficile pour moi d’en parler mais je me lance :)!!il se fait que depuis l’age de 15 ans j’aime me pénétrer avec divers objets (anal) mais la question que je me pose c’est que étant totalement hetero, car j’aime les filles et je suis sûr à cent pour cent d’être hétéro et qu’il me serait totalement impossible de m’imaginer enbrasser ou faire l’amour avec un homme),est-ce normal que j’aime la pénétration anale, pourquoi cela me plait t’il tant…merci de votre réponse et de votre discrétion

François Paquette
Bonjour M. !
D’un point de vue essentiellement physique, l’anus et le rectum sont pourvus de plusieurs terminaisons nerveuses, c’est pourquoi il est possible, pour les hommes comme pour les femmes, de ressentir du plaisir lors de la pénétration anale. De plus, pour les hommes, la pénétration anale peut stimuler la prostate, ce qui peut amener un plaisir encore plus grand.
Les gens qui n’aiment pas la pénétration anale peuvent amener plusieurs raisons, toutes parfaitement valables : la douleur ressentie lors de la pénétration, ou le refus, personnel ou culturel, de pratiquer la pénétration anale.
Donc, les hommes, tant hétérosexuels qu’homosexuels, ont la possibilité physique d’avoir du plaisir anal, mais les interdits sociaux présents dans la majorité des cultures font en sorte que se faire pénétrer est interdit ou fortement tabou pour un homme hétérosexuel.
De plus, il ne faut pas oublier que de nombreux hommes homosexuels détestent se faire pénétrer, parfois en raison de la douleur ressentie, parfois parce qu’ils ne se voient pas dans le rôle passif, ou pour toutes sortes d’autres raisons.
Certaines femmes sont à l’aise de pénétrer leur conjoint, à l’aide d’un godemiché (Dildo) ou d’un autre objet. D’autres femmes, par contre, le sont beaucoup moins, et c’est un sujet encore tabou… si, dans le présent ou dans le futur, vous avez une conjointe, vous pouvez éventuellement lui en parler, si vous sentez qu’elle pourrait être ouverte à cette possibilité.
En espérant vous avoir aidé,
François, pour AlterHéros.