#anal
#anus
#avoir l'air gay
#doigt
#doigter
#doigts
#masturbation anale
#Stereotypes
26 février 2025
Est-ce normal?
Bonjour,
Est ce que c’est normal si quelques fois j’ai envie de me mettre un doigt dans le cul même si je ne suis pas gay ?

Mélo
Salut Zaoloi18,
Merci pour ta confiance envers l’équipe d’AlterHéros avec ta question. Je commencerais en te donnant une réponse simple. Oui, tu es normal. L’orientation sexuelle et les pratiques sexuelles sont deux choses distinctes, malgré ce qu’on peut entendre autour de nous, notamment les préjugés et stéréotypes liés à l’homosexualité. L’exploration de ton plaisir ne définit donc en rien ton orientation sexuelle. En effet, seul toi peut savoir qu’est-ce qui t’arrive et qu’est-ce qui ne t’arrive pas.
Beaucoup de personnes, quelle que soit leur orientation sexuelle, apprécient cette stimulation, puisque la région anale contient de nombreuses terminaisons nerveuses pouvant mener au plaisir, mais également la fameuse prostate qui, une fois stimulée d’une certaine manière, peut mener à un orgasme prostatique.
Donc, si c’est une envie qui te traverse l’esprit et que tu as envie d’explorer, il n’y a rien de mal à cela. L’important est de te sentir à l’aise avec tes propres désirs et d’explorer en toute sécurité. 😊
Au plaisir,
Mélo étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros