Discuter en ligne avec des filles lesbiennes ou bi
je cherche un site bec qui je peux parler (chater) avec des filles bisexuel ou lesbiennes pouvez m’en suggérer
merci
Arantza Rubio-Ardanaz
merci

miniroro
Bonjour Miniroro!
Merci de nous avoir écrit.
Je vois que tu aimerais discuter avec des filles bisexuelles ou lesbiennes alors tu cherches des sites où tu pourrais en rencontrer.
As-tu pensé à faire un tour dans les groupes de discussions du site AlterHéros? Je pense que tu pourrais y rencontrer des filles avec qui échanger, particulièrement dans le groupe « Tout pour les filles ». C’est un groupe qui est destiné aux filles lesbiennes et bi. Tu peux aussi aller voir les forums du site, tu y trouveras peut-être des sujets qui vont t’intéresser.
Je t’invite aussi à aller voir la réponse à une question qu’une de mes collègues a écrite.
Je pense que ça pourrait d’aider car c’est une question qui ressemble pas mal à la tienne.
Tu y trouveras des suggestions de sites et d’associations pour les jeunes de la communauté LGBT (lesbiennes, gais, bi, trans).
J’espère que ma réponse pourra t’aider, n’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autre questions!
Arantza Rubio-Ardanaz,
B.A. psychologie[:]