#alterheros
#astuce
#démarche
#étant
#femme
#francophonie
#message
#Source
5 novembre 2010

Comment rencontrer une lesbienne européenne en vivant en Afrique ?

je voudrais savoir comment faire pour rencontrer une lesbienne européenne mais qui parle français moi même étant à dakar

Inge Rollin

Bonjour Cindy,

Merci d’écrire à AlterHéros. Dans ton message, tu me demandes des astuces pour rencontrer des femmes lesbiennes de la francophonie, surtout de l’Europe car tu habites à Dakar au Sénégal.

Il n’est pas toujours facile de rencontrer quelqu’un, et bien des sources peuvent t’aider dans ta démarche. Étant éloignée de l’Europe actuellement, tu trouveras probablement plus facile d’utiliser internet et les réseaux sociaux pour dénicher les endroits les plus agréables ou rencontrer des femmes. Ce n’est pas toujours une démarche facile, et tu devras probablement faire de la recherche, et plusieurs tentatives afin de découvrir la façon de rencontrer les gens qui te convient le plus.

Il est possible également qu’il existe des magazines ou des journaux européens qui puissent t’aider à trouver quelqu’un. La correspondance est probablement ton meilleur outil pour le moment. Permets-moi de te recommander la prudence, mais de te souhaiter bon courage dans ta démarche.

Inge Rollin