#bar
#besoin
#bienvenue
#café
#clientèle
#contact
#rivière
#rue
#tour
29 mars 2024

Comment rencontrer des gais à Trois-Rivières ?

je veux rencontrer des gays a trois-rivieres
je suis en manque de tendresse je veux quelqu’un, une relation, l’amour
ou et comment quel site pour rencontrer des gay a trois-rivieres je suis aller sur plein de site mais ils sont sois payant ou pas de gens a trois rivieres je suis tanné j’ai 23 ans je suis gay et je rêve de trouver l’amour mais je suis timide et j’ai pas le courage tout seul d’aller dans les bars, clubs aider moi

Benoît

Salut Marc.

Je te remercie de t'être adressé à nous.

Dans ton message, tu nous indiques que tu as besoin d'amour et de tendresse, mais que tu ne sais pas où ni comment rencontrer des gays à Trois-Rivières.

Je devine combien ta situation doit te sembler pénible. Il est normal de rechercher l'amour, car nous y avons tous droit. Lorsque tu as envisagé différentes options pour rencontrer quelqu'un, as-tu pensé au « Réseau contact » (www.reseaucontact.com) ? Il s'agit d'un site de rencontre gratuit. Tu n'as qu'à indiquer le type de personnes que tu recherches, le groupe d'âge privilégié, ainsi que ta région. Je suis allé y faire un tour, et il y a quand même beaucoup de gars qui sont originaires de Trois-Rivières. J'imagine que tu pourras ainsi entrer facilement en contact avec certains d'entre eux et, qui sait?, peut-être trouver l'âme-soeur… Pour une personne timide comme toi, c'est sûrement la meilleure façon de nouer une relation avec quelqu'un.

Par ailleurs, si éventuellement tu souhaites faire un tour dans un bar pour rencontrer, voici quatre suggestions d'endroits « gay friendly » : le bar « Le Temple » (300 rue Des Forges; clientèle mixte, LGBT bienvenue), le Café Bar « Le Xénobe » (171 rue Bonaventure; clientèle hétéro, mais LGBT bienvenue), le « Pub Notre-Dame » (987 Boul. du Saint-Maurice; clientèle mixte, LGBT bienvenue) et, enfin, le « Café Galerie L’Embuscade » (1571 Place Badeaux; café-bar et galerie d’art contemporain, clientèle mixte, LGBT bienvenue).

Si tu traverses des moments difficiles et que tu éprouves le besoin de parler à une personne digne de confiance, je te suggère de contacter « Gai Écoute » (1-888-505-1010). Il s'agit d'un service à la fois gratuit et confidentiel. D'autre part, si jamais tu en ressens le besoin, n'hésite surtout pas à nous réécrire : nous serons toujours là pour toi.

Je te souhaite, Marc, d'être heureux et de vivre pleinement l'amour!

Amitiés,

Benoît