Comment rencontrer des filles sur le site?

Bonjour, moi j’aimerais savoir comment parler avec les filles qui sont connectées sur se site, et savoir si elles sont lesbiennes 🙂

Marion Téjédor

Bonjour à toi, et merci pour ta question. Si je comprends bien, tu aimerais rencontrer des filles sur ce site et tu aimerais par ailleurs savoir si elles sont lesbiennes.
Premièrement, je te conseillerai d’aller faire un tour dans le groupe «tout pour les filles» (va sur l’onglet AlterHéros en haut de ton écran, puis ensuite, clique sur l’onglet orange «GROUPE et FORUM» juste en dessous) qui est un espace de discussion et d’échange surtout destiné aux lesbiennes, ou aux filles bisexuelles, bref, aux filles qui aiment les filles! Ensuite, tu peux également voyager à travers les autres groupes de discussion, je suis certaine que tu finiras par faire des rencontres. De plus, il y a de fortes probabilités pour que la plupart des filles que tu rencontres sur ce site soient intéressées par les filles étant donné qu’AlterHéros est un organisme LGBT – lesbiennes, gays, bi, trans! 😉
Bonne continuation!
Marion