#affection
#alterheros
#Amour
#effet
#manière
#partenaire
#prouver
#relation
#sentiment
#sentiments
4 août 2008
Comment prouver mes sentiments à l'homme que j'aime ?
voila j’ai rencontré un garçon depuis bientôt trois mois ça fera trois mois le 14 aout il me prouve tous les jours les sentiments qu’il a pour moi mais moi je ne sais pas comment lui prouver mes sentiments envers lui.
david

François Paquette
Bonjour David !
Merci d’avoir écrit à AlterHéros. En effet, il n’est pas évident de démontrer ses sentiments à la personne avec qui on est en relation.
Néanmoins, tu dis que lui te prouve tous les jours ses sentiments. Comment fait-il ? Te sentirais-tu à l’aise de faire la même chose que lui (ou de manière semblable, agir « exactement » comme l’autre personne peut ne pas être très attirant) ?
Également, qu’est-ce que ton partenaire en pense ? Est-ce qu’il perçoit les mêmes choses que toi, c’est-à-dire que tu ne lui prouves pas tes sentiments ? Ou bien est-il satisfait ? Qu’est-ce qu’il aimerait que tu fasses ?
Une bonne discussion avec ton partenaire pourra donc éviter bien des malentendus… et vous permettre de vivre votre relation de manière satisfaisante pour tous les deux !
N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions.
François, pour AlterHéros.