Comment faire comprendre à mon amie que je l'aime ?
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire comprendre à une amie que je l’aime vraiment sans que rien ne change entre nous deux(elle est déjà au courant de mes doutes d’orientation) quand déjà entre un gars et une fille, c’est difficile de ne rien changer à une relation quand on sait que l’autre a des sentiments plus forts que de l’amitié…c’est d’autant plus dur lorsque c’est une de tes amiEs qui t’avoue qu’elle t’aime non?

AlterHéros
Bonjour Caro !
Merci de nous avoir écrit.
Il y a plusieurs façons de dévoiler son amour à quelqu’un (par une lettre, au téléphone, par e-mail, par une chanson, etc), mais le plus important dans la manière de le faire est de choisir celle dans laquelle tu te sens le plus confortable. De plus, il est important de te demander si tu es prête à vivre avec les changements qu’apportera ton dévoilement.
Cela peut aller vers le mieux, comme cela peut aussi rendre problématique votre amitié. Mais, si tu ne te sens pas à l’aise avec la situation présente, le mieux est probablement de communiquer, et même si par la suite votre amitié peut être chancelante, si elle continue les bases n’en seront que plus solides. Ainsi, regarde ce que tu désires vraiment et fais ce qui est le mieux pour toi.
Équipe AlterHéros.