#copine
#couple
#envie
#expérience
#façon
#histoire
#homme
#Questions
#rencontre
#site
#triolisme
28 novembre 2023
Comment amener ma copine à avoir une expérience sexuelle avec moi et un homme ?
Comment initier ma copine au triolisme ?
Et comment rencontrer un homme pour faire un trio ?
Johann

sabrina prégent
Salut Johann,
Je comprends de ta question que tu as envie d’avoir une expérience sexuelle avec ta copine et un homme et que tu voudrais amener ta copine à accepter. Tout d’abord, est-ce que ta copine a envie de vivre cette expérience ? Si elle n’en a pas envie, tu ne peux pas la forcer. Même si tu réussis à la convaincre sans qu’elle ne soit prête ou qu’elle ne le désire, tu vas avoir ton expérience, mais cela peut ensuite créer beaucoup de problèmes entre vous. Je te conseille de la respecter et de lui laisser le temps. La seule façon sûre de sonder le terrain est d’avoir une discussion sur le sujet avec elle.
Si je comprends bien, vous êtes un couple. Pourquoi veux-tu vivre cette expérience ? Est-ce parce que cela t’excite et que c’est un fantasme ? Si tu ne t’es pas posé la question, je te conseille d’y penser pour être consciente de tes motivations. Si c’est une façon de combler ton désir d’avoir une relation sexuelle avec un homme sans tromper ta copine, ce n’est peut-être pas la meilleure chose de l’embarquer dans cette histoire si elle ne sait pas que c’est pour cette raison. Si elle s’en rendait compte, ça pourrait créer de gros conflits dans votre couple.
Pour terminer, tu demandes où tu pourrait trouver un homme pour vivre cette expérience sexuelle. Vous pouvez demander à quelqu’un de votre entourage qui vous attire toutes les deux. Il est certain que, de cette façon, il y a des risques d’histoires de jalousie par la suite et de complications amoureuses. Sinon, vous pouvez provoquer des rencontres uniquement pour cette raison, par exemple par l’entremise d’un site de rencontres. Cette option vous permet de mettre les balises avant la rencontre et de ne plus jamais revoir l’homme après le rapport sexuel, si telle est votre décision. Si tu fais une recherche sur internet, tu pourras trouver quelques sites de rencontres ou d’annonces gratuits.
Sabrina, AlterHéros