Comment agrandir mon pénis ?

je voulais agrandir mon pénis je sais pas comment je dois faire aidez moi si vous avez des solutions merci

Inge Rollin

Bonjour Momo,

Merci d’avoir écrit à AlterHéros pour obtenir de l’information. Ton message me demande comment faire pour agrandir ton pénis.

Dès la première ligne de ma réponse, je dois souligner qu’en dehors de certaines chirurgies plastiques plus risquées, il n’existe pas de solution naturelle permettant d’agrandir le pénis. Malheureusement, beaucoup de publicités tentent de faire croire à leur clientèle cible que certaines crèmes appliquées régulièrement, conjuguées à l’effort d’utiliser divers accessoires tels que les pompes à pénis, fonctionnent. Certaines publicités vantent quant à elles les effets miraculeux de certains nutriments sur le pénis.

Mieux comprendre l’anatomie du pénis permet de mieux comprendre les risques associés à ce genre de produits. Le liens suivant te conduira sur le site de wikipédia en français

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nis

La planche anatomique présentée y est excellente. On voit clairement le corps spongieux et les corps caverneux. Ces derniers se gorgent de sang lors de l’érection et sont relativement fragiles. Le pénis ne contient ni os, ni muscle dans sa partie érectile, aussi l’étirer ou le masser abusivement dans le but de le faire gonfler ou allonger peut être risqué et avoir de nombreuses conséquences désagréables (irritation, infection, étirement de la peau, domages aux corps internes du pénis, fracture du pénis, réduction des sensations, etc.)

Reste quand même la chirurgie esthétique, qui tout en étant risquée est probablement la seule stratégie pratiquement efficace à long terme. À ma connaissance, il existe actuellement deux opérations qui peuvent être effectuées: l’une visant à grossir le pénis à l’aide de peau et de corps adipeux pris sur une autre partie du corps (cette opération est réversible et non-durable dans la plupart des cas: à un certain moment, le pénis retrouve son épaisseur d’origine.) l’autre visant à «allonger» le pénis en coupant une partie des muscles et/ou tendons qui maintiennent l’érection, faisant par là ressortir une partie de la section interne du pénis. Il est à noter que l’érection, lorsqu’un homme est debout, est généralement orientée vers le haut grâce à ces mêmes muscles et tendons. Leur absence changera donc la position du pénis.

J’espère que ces informations te seront utiles

Inge Rollin, sexologue B.A.