Auriez-vous des trucs pour la pénétration anale ?
Bonjour, je suis en couple avec un autre mec depuis trois ans, et on hésite à pratiquer la pénétration anale, par peur de faire des mauvais gestes et d’être maladroit. Bref j’ai essayé de trouver sur internet de l’information qui démystifie les pratiques anales et donne des conseils aux « débutants ». Mais j’ai trouvé aucun site web. Pourriez-vous, s’il-vous-plaît, orienter ma recherche?
Merci d’avance!

François Paquette
Bonjour Olivier !
Je te propose un lien : http://www.chez.com/lapagedamelie/
Ça n’a rien de scientifique, mais elle donne plusieurs trucs et conseils, particulièrement au niveau des positions pour débutants, de la douleur et de l’hygiène. L’auteure est une femme, mais ses conseils s’appliquent parfaitement à différents genres !
Être maladroit, ce sont des choses qui arrivent quand on débute… et tout au long de notre vie aussi ! La sexualité s’apprivoise à petits pas, et on ne peut jamais être parfait du premier coup !
Je vous souhaite beaucoup de plaisir !
François, pour AlterHéros