#âge
#femme
#homme
#petit
#relation
#sentiment
#Viol
#virginité
21 septembre 2006

Aimer et être aimé

Être amoureuse suffit-il parfois ou pas ? Je me pose des questions sur lesquelles j’ai besoin de réponses. Aidez-moi je vous prie, aidez-moi à trouver des réponses à mes questions. Je vous devrai la vie, car ça pour moi, c’est important. Merci ! Merci !

AlterHéros

C’est quand j’avais 11 ans que j’ai commencé à avoir des sentiments envers les femmes. C’était exactement après avoir perdu ma virginité pour cause de viol, que j’ai commencé à détester les hommes.

À l’âge de 14 ans, j’ai eu ma première petite amie que j’aimais à mourir, mais elle ne voulait que des relations discrètes. Elle avait 10 ans de plus que moi. Elle avait, je pense, beaucoup d’expérience.

Maintenant que j’ai 16 ans, je me dis que la vie ne sert à rien sans amour. Comment peut-on aimer et ne pas être aimé ?
Je vous pose la question.