Aidez-moi, je voudrais rencontrer une transsexuelle...
Je suis un jeune homme de 32 ans vivant en Côte d’ivoire je suis journaliste de formation et j’assure les fonctions de chargé des relations publiques dans une boite de la place. Je rêve de vivre une romance avec un transsexuel car depuis la lecture d’un article sur Barbara ce que je croyais être un simple fantasme est devenu une véritable obsession au point d’entraver fortement mon équilibre. Je suis fou dingue de ce transsexuel et donc à défaut de l’avoir elle comme compagne, j’aimerais savoir comment rentre en contact avec une dans mon pays. S.V.P aidez moi car je souffre.

Benoît
Bonjour Nicolas.
Merci de nous avoir contactés.
Dans ton message, tu nous confies que tu rêves de vivre une romance avec une personne transsexuelle. Cependant, tu ignores de quelle manière en rencontrer une en Côte-d'Ivoire.
Tu sembles une personne bien déterminée et tu sais parfaitement ce que tu veux. C'est très bien. Cependant, je t'avoue que je ne sais pas vers quelles ressources te diriger. Étant un organisme basé au Canada, nous disposons de bien peu d'information sur les associations ou les lieux fréquentés par les personnes transsexuelles dans ton pays. Je peux cependant te conseiller de t'inscrire à la « Zone des AlterHéros » qui se trouve sur notre site. En t'y créant un profil, tu pourras facilement entrer en contact avec des allosexuel(le)s provenant de toute la francophonie et, ainsi, peut-être rencontrer une personne selon ton goût qui vit en Côte-d'Ivoire.
Il y a aussi le site de réseautage Facebook (www.fr.facebook.ca) qui pourrait t'être utile. Tu en as sûrement entendu parler. Peut-être y as-tu déjà un profil. Il existe quelques groupes pour les personnes transsexuelles, comme, par exemple « Transsexual Dating ». Cependant, ici, la prudence est de mise! Ne jamais précipiter les choses et toujours prendre le temps de connaître la personne avec laquelle on échange avant de lui donner nos coordonnées personnelles et/ou prendre un rendez-vous avec elle.
En espérant, Nicolas, que mes conseils te seront utiles, je t'invite à nous réécrire si tu en sens le besoin et te souhaite d'être heureux!
Bonne chance!
Benoît