#ami
#fille
#gars
#homophobes
#homosexuel
#kick
#monde
#peur
#sentiment
28 mars 2024

Témoignage - À tous les homosexuels... et les homophobes !

J’ai 14 ans et je suis hétéro, mais je vis dans un monde d’homosexuels. J’ai découvert récemment que deux de mes amies étaient bi, qu’un gars que j’aimais à un kick sur un autre gars, etc.

AlterHéros

J’ai 14 ans et je suis hétéro, mais je vis dans un monde d’homosexuels. J’ai découvert récemment que deux de mes amies étaient bi, qu’un gars que j’aimais à un kick sur un autre gars, etc.

Franchement, je m’en fous un peu, En fait, je suis totalement anti-homophobe. Je ne comprends pas les homophobes, mais là, pas du tout. Si votre meilleur ami est gay, et que vous êtes un gars, pourquoi avez-vous peur? Imaginez qu’il est une fille hétéro, vous n’aurez pas peur d’elle, non?

Les gays et lesbiennes ont le droit de vivre, c’est de l’amour. Peut-être que Dieu est contre ça, mais si c’était le cas, il ne les aurait pas mis sur la Terre. L’homosexualité n’est pas une maladie, c’est un sentiment de l’âme.

Une de mes amies bi est dans mon cours d’éducation physique, et je me change devant elles. Il n’y a aucun mal à l’homosexualité, c’est votre vie. Un gay n’est pas nécessairement amoureux de tous les gars, non ? Comme un hétéro n’est pas amoureux de toutes les filles.

Acceptons-nous tous. Notre orientation sexuelle ne change pas notre personnalité, ce que nous sommes. Nous sommes tous humains, avec des sentiments, des humeurs, des peines.