Un inconnu que j'ai embrouillé m'a demandé mon numéro de téléphone. Est-il intéressé?

Suite à des rumeurs qu’on m’a colportés, j’ai embrouillé à tort un inconnu, qui je l’avoue me plais énormément, il m’a demandé mon numéro de téléphone pour s’expliquer et parler avec moi, mais je ne lui ai pas donné, suite à ce geste assez inattendu, est-il un peu intéressé ?

Elizabeth Parenteau

Suite à des rumeurs qu’on m’a colportés, j’ai embrouillé à tort un inconnu, qui je l’avoue me plais énormément, il m’a demandé mon numéro de téléphone pour s’expliquer et parler avec moi, mais je ne lui ai pas donné, suite à ce geste assez inattendu, est-il un peu intéressé ?
Mickey
Bonjour Mickey,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros. Dans votre message, vous expliquez que vous avez rencontré une personne qui semble vous plaire et que celle-ci vous a demandé votre numéro de téléphone. Vous semblez donc vous questionner sur l’intérêt que vous porte cette personne.
Afin de clarifier certaines choses, quelques questions : Si l’inconnu que vous avez embrouillé vous plaît, pourquoi avoir refusé de lui donner votre numéro de téléphone? Est-ce que selon vous, cette demande démontre son intérêt? Aimeriez-vous échanger davantage avec cet inconnu afin de mieux le connaître? Est-ce que ce geste inattendu vous a déplu? Aimeriez-vous faire suite à cette rencontre?
Je vous suggère d’aller consulter les questions sur les premières expériences et les relations amoureuses si cela vous intéresse.
J’espère que vous trouverez réponses à vos questions.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!
Elizabeth, pour AlterHéros