Un inconnu que j’ai embrouillé m’a demandé mon numéro de téléphone. Est-il intéressé?


Suite à des rumeurs qu’on m’a colportés, j’ai embrouillé à tort un inconnu, qui je l’avoue me plais énormément, il m’a demandé mon numéro de téléphone pour s’expliquer et parler avec moi, mais je ne lui ai pas donné, suite à ce geste assez inattendu, est-il un peu intéressé ?
Mickey
Bonjour Mickey,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à AlterHéros. Dans votre message, vous expliquez que vous avez rencontré une personne qui semble vous plaire et que celle-ci vous a demandé votre numéro de téléphone. Vous semblez donc vous questionner sur l’intérêt que vous porte cette personne.
Afin de clarifier certaines choses, quelques questions : Si l’inconnu que vous avez embrouillé vous plaît, pourquoi avoir refusé de lui donner votre numéro de téléphone? Est-ce que selon vous, cette demande démontre son intérêt? Aimeriez-vous échanger davantage avec cet inconnu afin de mieux le connaître? Est-ce que ce geste inattendu vous a déplu? Aimeriez-vous faire suite à cette rencontre?
Je vous suggère d’aller consulter les questions sur les premières expériences et les relations amoureuses si cela vous intéresse.
J’espère que vous trouverez réponses à vos questions.
Merci encore pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous réécrire au besoin!
Elizabeth, pour AlterHéros


About Elizabeth Parenteau

Elizabeth Parenteau (elle) est une sexologue qui travaille en santé publique. Elle travaille à poursuivre et créer des projets et des espaces inclusifs pour les personnes de la diversité sexuelle et pluralité des genres. Son approche remet en question les systèmes plus larges d'oppression de la suprématie blanche, de l’homophobie et de la transphobie, du classisme, du capacitisme, du sexisme et de l'hétérocisnormativité qui causent des discriminations et des souffrances généralisées au sein de nos sociétés.

Leave a comment