Category: Non classé


Je m’identifie comme non-binaire et demi-boy, mais je me sens ...

Bonjour, Alors voilà, depuis un long moment je ressens le besoin de savoir qui suis-je réellement et la grande question est "quel genre suis-je vraiment" et en tombant par hasard sur votre page, je pense que j'ai trouvé ceux qui pourront m'aider. Tout commença à l'âge de 6 ans, au lieu d'être une petite fille "normale" j'attends déjà Tomboy, ce qui n'a fait que perdurer pendant les années ayant actuellement 19 ans. Vers mes 11/12 ans, je me suis souvent demandé si je ne serais pas FtM, à laquelle après en avoir parlé avec mes parents j'ai réalisé que j'étais né fille et que je souhaite le rester. Cependant j'avais comme l'impression qu'il me manquait quelque chose comme une partie de moi....et c'était mon côté masculin. Suite à cela pendant de longues années, je ne prêtait pas attention à mon genre, même si beaucoup on du mal à comprendre le fait que je sois lesbienne avec un genre "plutôt homme" comme on m'a très souvent sortie. En ce jour, je "m'identifie" comme non-binaire et demi-boy mais avec une impression étrange comme si je n'appartient pas à ce groupe étant donné que je me considère "100% homme". En conclusion, j'ai le corps d'une femme dont je souhaite garder mais je me sens homme, je préfère qu'on m'appelle par Lucas et qu'on me parle au masculin... Merci d'avance pour votre aide, Lucas


Je trouve qu’il y a une discrimination à l’égard des ...

Bonjour, Je trouve qu'il y a une forme de discrimination à l'égard des donneurs de sang qui sont homosexuels. Bien que l'État a changé légèrement le délai ces dernières années avant de pouvoir donner du sang , je me demande comment ils font pour évaluer les différents candidats. Je veux dire qu'il me semble qu'il doit y avoir d'autres façons d'évaluer les nombreux candidats qu'en passant par un formulaire écrit. (Existe-t-il d'autres méthodes moins dépassées que le formulaire écrit?) Quel est le processus d'évaluation des donneurs de sang ? )( de a à z) Enfin, est-ce qu'il existerait d'autres solutions pour évaluer un candidat sans rentrer dans la discrimination ?




Une vie différente du bonheur stéréotypé… rêve ou possible réalité?

Bonjour, voilà je suis perdu en ce moment car j'espère avoir une vie hors du commun et différente du bonheur stéréotypé avec une femme des enfants et une maison. Ça me rendrait qu'à moitié heureux. J'ai besoin de me sentir vivant et en interaction avec le monde (connaissances, partage, humanitaire, choses simples, balades, percer dans la musique...) de relever des défis, de vivre des instants d'émotions, joies avec une petite amie, d'en prendre plein les yeux, des aventures, surprises; en somme d'avoir une vie trépidante ou routine et ennui seraient bannis malgré les obligations. En tant que graphiste à la recherche d'emploi, je crains que ce ne soit qu'un rêve (réservé aux artistes?) demandant beaucoup d'argent surtout que la frustration fait partie de la vie. Quand je vais à Paris je me sens vivre et suis charmé. Je me demande si je devrais vivre à la campagne ou en ville? Que pensez-vous de tout ça? Cette vie n'est-elle que rêve? Des pistes? Idées de choses à vivre? Merci!


Je suis attirée par une enseignante au collège… quand devrais-je ...

Voila je suis actuellement dans un collège en classe de 3ème. Je suis bixesuelle et mon problème c'est que je suis attirée par une prof de mon collège que je n'est jamais eu (elle est nouvelle). Sa fais plusieurs mois que je cherche des techniques pour la croisée. Je la croise souvant maintenant et elle m'attire de plus en plus car presque a chaque fois que je la croise elle me regarde dans les yeux. La dernière fois elle avais cour en face de ma classe et ma classe et la sienne avait les porte grand ouverte et elle sorter de sa salle et me regarder et sa 3 ou 4 fois. Je ne sais pas si je me fais des films ou si elle me regarde vraiment... (ps: elle doit avoir dans les 30,32 ans) Je ne sais pas quoi faire si je vais lui parler ou si j'attend que l'année passe et que je parte au lycée ? Voilà merci d'avance pour votre réponse :)





Comment interpréter mes fantasmes?

Bonjour, je suis hétérosexuel et il y a plusieurs années, à partir de mes 17 ans, j'ai commencer à fantasmer sur le fait de me soumettre sexuellement à une femme, subissant torture, bondage, pénétration anal, etc. Peut être un ans après, à un couple. Vers l'âge de 20 ans ma vie sexuelle marchait bien, j'avais une copine de temps en temps, que de courtes relations. Puis mon fantasme à evolué en meme temps qu'une histoire me brisa le coeur vers mes 22 ans, désirant ainsi me soumettre à un ou plusieurs hommes. Lorsque je regarde des films x, ce sont uniquement des femmes qui sont soumises et je m'imagine à leur place tout en y prenant beaucoup de plaisir avant mon orgasme. Une fois ce dernier passer je ressentais du dégoût. Maintenant je ne ressent plus vraiment de dégoût après l'orgasme car je ne m'identifie plus à la femme mais à l'homme. Avant l'orgasme je fantasme sur une homosexualité et une seconde après l'orgasme sur mon hétérosexualité. Je ne suis jamais passer à l'acte...


J’ai peur que les gars de ma classe découvrent que ...

Salut ! Je vous ai écrit la première fois il y a quelques temps et je vais mieux depuis. J'ai décidé de reprendre les cours, ce que je voulais faire depuis longtemps. Je suis trans et dans ma classe il n'y a que des mecs. Ils ont quinze ans ils sont un peu bêtes (désolé les garçons de quinze ans, ne vous sentez pas concernés) et surtout très machos. Il n'y a pas de problème avec moi, ils n'ont pas l'air de pouvoir se douter. Cela dit à leur contact je suis EXTREMEMENT anxieux, parce que je sais que je suis différent. Ils ne le voient pas. A priori partout, les gens que je croise me voient comme celui que je suis maintenant. Et à l'extérieur de mon lycée je ne suis jamais inquiet à ce propos. A votre avis pourquoi ce blocage ?



Comment annoncer à ma femme que je pense être une ...

Homme ou femme? Bonjour, je suis marié avec trois enfants. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été entouré part des femmes et j'ai eu une nourrice chez qui je vivais 24/24 avec trois filles et j'ai toujours été attiré part les femme.mais voilà cela fait plusieurs mois que lorsque ma femme et met enfants ne sont pas la je pique les sous vêtements et vêtement de celle si pour m'habiller avec et relate un réel plaisir et engouement pour cela je met même des chaussettes dans le soutif pour me voir dans la glace avec une poitrine et je trouve que dans ces moments la je suis vraiment moi avec un grand M.depuis mon adolescence je me suis toujours masturbé avec un plug en pensent être une femme.je me suis toujours demandé ce que faisait ce truc entre mes jambes a tel point que je le cache à la brésilienne. Maintenant si il révèle que oui je suis une femme comment l'annoncer?