Category: ITSS, VIH et Hépatites



J’ai eu un rapport protégé avec ma copine et un ...

Bonjour, merci et bravo pour votre site. J'aurais une question à vous poser au sujet de l'expérience que j'ai vécue avec une copine pendant les vacances. En gros on est parti en vacances toutes les deux et pendant celles ci on a fait la rencontre d'un garçon avec qui on a eu 2 rapports ensemble. Seulement voilà, bien que les rapports en question étaient bien sûr protégés, préservatif pour lui, pilule contraceptive pour ma copine et moi qui porte un stérilet hormonal, les phases de pénétration pour elle comme pour moi se sont faites avec le même condom, c'est à dire qu'il y a eu en quelques sortes échange de sécrétions ou de mouille entre moi et ma copine. Ça ne nous a pas choquée plus que ça sur le coup mais maintenant qu'on est rentrée et avec le recul je me demande s'il se pourrait qu'il y ait un risque de transmission de mycose ou de MST entre nous. Je précise que nous sommes toutes les deux célibataires, donc pas d'autres partenaires pour nous et que nous avons une très bonne hygiène intime, seulement en ce qui me concerne j'aurais dû être réglée depuis au moins 10 jours, mais toujours rien donc ça m'inquiète, d'autant que j'ai habituellement un cycle régulier. Pensez-vous que mes règles tardives seraient à cause de ça ? Je m'inquiète et stress de plus en plus , au point presque de regretter. J'en ai parlé avec ma copine et elle me dit que c'est parce que je stress trop car de son côté elle est réglée en ce moment. Bref pouvez vous m'aider en me rassurant où me conseiller ? D'avance je vous remercie. Noémie.


Cela fait maintenant quelques mois que deux bulles transparentes sont ...

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que deux bulle transparente son apparue sur mon gland elle ne me font pas mal du tout et sa ne me semble pas être des cloques car aucun liquide n'en sort c'est comme un gonflement de la peau du gland mais le problème c'est que malgré que plusieurs mois ont passé elle ne partent toujours pas est-ce grave ?



Je me masturbe en me faisant lécher par ma chienne ...

Cela fais maintenant plusieurs années que je me masturbe, grâce à ma chienne. Un jour, alors qu'il faisait chaud et que je m'étais déshabillé pour dormir, ma chienne est venu entre mes jambes et a commencé à me lécher la chatte. Le hick, c'est qu'elle ne voulait pas arrêter et que j'y ai finalement pris du plaisir.  Aujourd'hui, je me masturbe ainsi, en me faisant lécher par ma chienne, presque tous les jours. Et en grandissant, je commence à me questionner sur les maladies.  Est-ce possible de choper quelque chose à cause de cela ? (Je n'ai jamais fais d'infection ou autre dû à cela) J'y prends beaucoup de plaisir et à vrai dire, c'est ma chienne qui me réclame sa dégustation tous les soirs lorsque l'on va se coucher, donc je n'ai pas envie d'arrêter. C'est pour cela que je viens vers vous... Merci,


En utilisant l’aiguille à coudre de ma mère pour décoincer ...

Bonjour a toute l'équipe d'alterheros.com, j'ai une petite préoccupation , en faite après avoir mangé j'avais quelques choses de coincé entre les dents et comme je n'avais pas de cuir dents j'ai eu des difficultés à l'enlever du coup je suis allé chercher l'aiguille à coudre de ma mère ( je précise qu'avant de l'utilisé j'ai mis du gel hydroalcoolique déçus et je précise aussi qu'il n'y a aucun seropositive dans la maison ) donc en utilisant l'aiguille je me suis blesser au niveau de la gencives et au niveau de la lèvre , du coup comme j'ai la phobie de cette maladie (Sida) je me demandais si ça présente un risque ou autre choses. J'attends votre réponse avec impatience et merci de me repondre .


J’ai eu un rapport sexuel avec un homme et il ...

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel un soir avec un homme que je ne connais pas, et il a forcer la pénétration mais n’a pas réussi et du coup il s’est frotter à mon anus fort ce qui a entraîné des saignements au niveau de mon anus en allant à la selle? Il était protégé pendant la « pénétration » (j’ai senti le latex au niveau de mes fesses je crois et je lui ai enfilé juste avant)? Y a t’il un risque de VIH? ou bien est-ce juste une fissure anale? Je m’inquiète un peu..




Quels sont les risques d’attraper une ITSS après avoir touché ...

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel, il y a peu. Celle ci , comporte à mon sens un petit risque non négligeable. Pour lequel je me pose la question suivante. Lors des préliminaire, j'ai stimulé le clito de ma partenaire avec mon majeur. 1 minutes plus ou moins après doigt sec, je décide de mettre un préservatif pour passer à l'acte. Dans le noir, il semblerait que j'ai posé ce préservation à l'envers sans pour autant "l'enfiler". Du coup je change de sens, mais je pense avoir touché l'intérieur du préservation que j'ai enfilé sur mon gland avec mon majeur sec. Je me posais la question à savoir si le risque était présent. J'avoue avoir une phobie de cette maladie et me rend particulièrement stressé lorsque je rencontre de tel situation. S'agissant d'une nouvelle partenaire , nous en avions parlé et me semble t il m'avait dit qu'elle se protéger à chaque fois mais n'avais pas de test depuis 1 ans ++. A ma connaissance, elle avait eu une relation entre temps pour lequel ne se protégé pas car son copain avait fait un test mais pas elle. Mon dernier test remonte à 6 mois , 2 mois après la fin d'une relation afin de me mettre à jour sur mon état ''sexuel", qui était séronégatif. Merci à vous.