Category: Coming out / Identité de genre


Comment expliquer à ma mère que je ne veux plus ...

Salut Je m'appelle Alan j'ai 13ans bientôt 14 et j'aimerais expliquer a ma mère que je ne veux plus être une fille et qu'on me genre avec des pronoms féminin je pense être trans (ftm) ,je me suis couper les cheveux et m'habille avec des vêtements masculin pour ressembler le plus possible a un gars. J'ai déjà essayé d'aborder le sujet avec elle mais elle dit que je suis ados et que je me cherche ,mais elle ne veux pas comprendre que justement j'me suis trouver. J'aimerais aussi pouvoir m'acheter un binder mais elle dit que sa porte des maladies plus tard et que sa doit faire mal ,est-ce qu'elle a raison ? Mais le plus important je pense c'est de lui expliquer que je suis un garçon mais comment ? Voilà j'espère que vous pourrez m'aider


Depuis mes 12 ans, je me pose beaucoup de questions ...

bonjour je suis une fille et depuis mes 12 je me pose beaucoup de questions sur mon identité je m’en fou si ont me dit il ou elle j’aime pas ma poitrine mais je préfère plus il mais j’ai la peur de le dire à mais proche j’ai la peur de sortir avec mon blinder


Je suis trans et m’identifie comme garçon et j’aimerai faire ...

bonjour je m'appele Osy suis trans et m'identifie comme garçon et j'aimerai faire mon coming out au lycée ou je vais allez cette année je rentre en seconde et je ne veut vraiment pas entendre mon deadname ou me faire mégenrer a longueur de journée car ça joue de plus en plus sur moi et je me sens extrêmement mal quand on le fais surtout que je rentre en internat et mes parent ne sont pas vraiment avec moi quand je leurs en parle... j'aimerai donc éviter de me sentir mal a longueur de journée pendant 3 années là bas..



Depuis plus d’un an, je n’aime plus qu’on me dise ...

Bonjour , Je m’appelle ash comme pseudo .j’ai 13 ans . Je suis né fille mes je sui bisexuelle (pas encore dit à mes parents) mes depuis plus d’un ans j’ai commencer à ne plus aimer qu’on me dise elle ,mes qu’on m’appelle il et qu’on me traite comme un garçons qu’on me parle comme un garçon mes je ne sais pas si je suis bien transexuel car mon corp ne me gêne point a par ma poitrine un peu . Et aussi si je le suis bien est ce que je peu continuer à aller dans les meme toilet de fille?? Comment faire mon coming out a mes parents ??!


Je n’arrive pas à savoir si je suis transféminine ou ...

Bonjour, J'arrive pas à savoir si je suis trans féminine ou bien non binaire car je me sens tant tôt fille, tant tôt autre et je n'arrive pas à en parler avec ma famille a cause d'une timidité accrue et par leur de leur réaction. J'ai le genre masculin assigné de naissance mais celui-ci ne me convient pas du tout. Miku


J’ai 13 ans, je suis genderfluid et j’ai plusieurs questions ...

Donc voilà je me s’en plus homme que mon genre donner à ma naissance en gros fille . J’ai 13 ans et je m’appelle Nicole . J’ai une mère féminine et qui m’oblige à m’habiller comme une fille très féminine mes moi la j’en ai plus que marre car j’en envie de peter une voiture. Je me suis considéré comme bi et c’était bien car jai une copine qui est elle bi. Mes il y a quelque semaine j’ai pris conscience de certaine chose et jai fait des recherche. Je me suis dit que jetait gender fluid et que c’était sur. Mes la ses mon corp et touts qui me pose problème …. J’en ai marre de ma poitrine , je me sens pas à l’aise en temps que fille .j’ai envie de changer de corp . Sa m’était déjà arriver il y a 1 ans et j’ai stressé pendant des moi donc j’avais décider de touts arrêter et de faire comme si je me sentait bien avec touts . Mes j’en peux plus !!! Et se qui est sur ces que j’ai l’envie detres un garçons …. Je me sen gêné devant les filles car je sens ne pas etres dans mon corp et qu’on ces tromper à la naissance … Mes je voudrai vous poser ces question s’il vous plaît 🙏 🥺 1: comment change ton de sex ? 2: est ce dangereux ? 3: à quelle âge ? 4: est ce que je devrai le dire à mes parents et surtout à ma mère qui n’est pas trop pour les lgbt et encore loin pour les trans ? 5: à quelle âge on peut changer de prénom ? 6: vous en pensez quoi de touts ça ? Merci de répondre 😣 Bonjour je m’appelle Nicole et jai déjà posée une question hier , mes je voulais savoir si on est une femme et on est transgenre homme sens avoir recourt à la phalloplastie ( un penis )peut on etres trans ? Et aussi je voulait savoir si on ne fait pas la phalloplastie peut ton se considérer gay car on aime un garçon? Et est ce que in garçons gay pourrait me considéré homme alors que je ne fait pas la phalloplastie ?



Je suis en garçon trans, comment faire mon coming out ...

Bonjour, je m’appelle Mathéo, j’ai 14 ans et je suis un garçon transgenre. En ce moment c’est très compliqué pour moi car je souffre de dysphorie de genre. J’ai donc décidé de faire mon coming out à ma famille très prochainement car la situation ne fait qu’empirer. J’ai déjà fait mon coming out à la plupart de mes amis qui m’acceptent comme je suis ce qui est déjà super. Mais depuis le début des grandes vacances d’été, je les vois de moins en moins et le fait de me faire appeller par mon dead name et les pronoms elle par ma famille tout le temps est devenu très difficile. Pour faire mon coming out à ma famille, je devait d’abord savoir si mes parents m’accepteraient ou non.. J’ai donc pendant des mois posé plusieurs questions à mes parents pour savoir ce qu’ils pensaient des personnes transgenres. Il se trouve que mon père ne le les acceptent pas du tout, j’en ai déduit cela car il s’énerve à chaque fois qu’on parle du sujet, il trouve ça stupide, que c’est une phase ou encore que c’est pour la mode, pour le style etc.. Et malgrès les réponses similaires de ma mère j’ai décidé il y environ 2 semaines et quelques de lui faire mon coming out. À ma surprise, cela s’est passé mieux que je ne le pensait, mais malgrès ma demande de transition, elle a dit préféré attendre car elle a peur de la réaction que pourrait avoir mon père mais aussi que je suis sois disant trop jeune. J’ai essayer alors de l’informer un peu plus sur le sujet en lui envoyant plusieurs sites et vidéos expliquant comment gérer la transidentité de son enfant, mais j’ai l’impression qu’elle fait comme si de rien n’était ce qui me fait beaucoup de mal. Espérant recevoir de l’aide de mon frère aîné, j’ai décidé de lui faire mon coming out il y a environ 1 semaine. Point positif, il m’accepte comme je suis mais malheureusement il ne sais pas dutout comment m’aider, et pareil pour mes amis. J’ai vraiment besoin d’aide pour savoir comment est-ce que je pourrais le dire à mon père sans qu’il s’énerve sachant que l’ambiance chez moi est très tendue et comment je pourrais faire comprendre à ma mère que j’ai besoin d’elle. Pourriez vous me proposer des solutions s’il vous plait? Merci. PS : Désolé pour mes fautes d’orthographe. J’espère aussi que mon texte n’est trop long et qu’il est compréhensible et que mes questions n’ont pas déjà étaient posées.



Je suis non-binaire et je pensais à changer de prénom ...

Bonjour. Je suis non-binaire et je pensais à changer de prénom pour Charlie. Quelque chose de plus neutre. J'ai déjà fait mon coming out en tant que lesbienne et j'aimerai pas trop en refaire un autre pour le moment. J'ai 13 ans. J'hésite vraiment à changer par peur que ça ne me convienne plus comme ça ou tout autre chose. J'ai pour l'instant dis à ma meilleure amie que, temporairement, Charlie serait mon surnom. S'il vous plais, j'ai besoin d'aide.



Ma mère m’a demandé si je voulais être un garçon, ...

Bonjour! Il y a de cela 2 semaines, ma mère m'a demandé si je voulais être un garçon, cela m'a pris par surprise car d'habitude, elle dit que aujourd'hui la plupart des ados qui se définissent comme trans suivent seulement un effet de mode et que cela décridibilise les personne qui ont une vraie souffrance par rapport à leur identité de genre. J'ai paniqué et lui ai répondu que non, j'étais simplement une fille qui n'aime pas porter de maquillage et d'habits qui sont traditionnellement portés par des fille dans notre société (ce que je trouve totalement stupide d'ailleurs, chacun devrait pouvoir porter ce qu'il veut sans que l'on le genre selon ses habits). Bref, je n'ai pas osé lui dire que j'étais complétement dans le brouillard concernant mon genre, et je ne sais pas comment réaborder le sujet calmement et sans esclandres, auriez vous des conseils à me donner? Merci d'avance ^^ (Et désolé pour ce long message... ^^')