#anal
#anal
#anal sex
#anale
#autosodomie
#butt plug
#jouet sexuel
#jouets
#jouets sexuels
#plug anal
#pratiques sexuelles
#prostate
#sodomie
#sodomie ; fantasmes ; fétichisme
#sodomiser
#sodomy
11 mars 2025

Suis-je queer?

Voila mon problème. Je suis un homme. Mon fantasme est de me faire sodomiser, mais pas forcement par un homme.
Je me demande ce que ce fantasme dit de ma sexualité, et s’il est courant.
Merci de votre réponse.

Mélo

Salut Philippe,

Merci pour ta confiance envers l’équipe d’AlterHéros avec ta question. Elle est super légitime et tu n’es vraiment pas le seul à te la poser.
D’abord, le fait d’avoir un fantasme de pénétration anale ne définit pas ton orientation sexuelle. C’est d’ailleurs un fantasme très courant chez les hommes, indépendamment de leur orientation sexuelle. L’orientation, c’est l’attirance émotionnelle, romantique et/ou sexuelle envers une ou plusieurs catégories de genres. Aimer être pénétré n’a rien à voir avec qui t’attire. Beaucoup d’hommes hétérosexuels, bisexuels, gays, pansexuels ou autres apprécient cette pratique simplement parce que c’est une zone érogène très sensible. En effet, la prostate constitue un point très sensible pour les personnes avec un pénis, cette zone étant remplie de terminaisons nerveuses et la prostate pouvant procurer un plaisir intense. Plusieurs aiment donc intégrer sa stimulation durant leurs relations sexuelles ou durant la masturbation. D’ailleurs, si tu souhaites réaliser ce fantasme, sans impliquer de partenaire, tu peux toujours utiliser des jouets sexuels pour stimuler cette zone. Par contre, n’oublie pas d’utiliser du lubrifiant! 😉
Si tu te demandes si tu es queer, la réponse dépend de ce que toi tu ressens par rapport à ton identité et tes attirances. Le terme « queer » est large et inclusif. Il peut désigner des personnes qui se sentent en dehors des normes hétérosexuelles et cisgenres, mais il n’y a pas de « checklist » pour l’être.
Si ta question est plutôt « Est-ce que ce fantasme signifie que je suis attiré par les hommes? », demande-toi ce qui t’excite dans ce scénario. Est-ce le fait d’être pénétré en soi, peu importe par qui? Ou est-ce l’idée d’un homme en particulier? Dans tous les cas, il n’y a pas de « bonne » ou « mauvaise » réponse. L’important, c’est d’explorer ce qui te plaît sans jugement envers toi-même.

Si tu veux en parler plus en profondeur, n’hésite pas!

Mélo, étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros

Similaire