Témoignage - S.v.p ...Quelqu'un d'autre comme moi?

Pour les autres, ça peut paraître simple. J’ai des ami(es) super qui veulent m’aider, qui disent qu’ils peuvent me comprendre. Mais ils ne peuvent pas vraiment comprendre s’ils ne le sont pas ? Ils disent tous : « Si tu regardes les filles, tu es aux filles et si tu regardes les gars, bien tu es aux gars… » Mais dans ma tête, ce n’est pas simple comme ça…

AlterHéros

J’ai 16 ans. Je cherche de l’aide, j’en veux encore. J’ai toujours regardé les filles plus que les garçons….Mais je crois que le plus dur pour moi, c’est de l’accepter…Je crois que le plus dur pour moi c’est de savoir si j’aime les filles. C’est que je n’ai jamais vraiment voulu coucher avec quelqu’un et m’en vanter comme plusieurs personnes le font à mon école. Je me dis quelques fois que ce serait plus facile de m’accepter comme je suis si je tombais une autre fois en amour. Mais je suis tellement tombée en amour  avec des gens avec qui ça n’allait jamais marcher que mon cœur refuse d’aimer à nouveau.

Je sais que c’est peut-être fou, mais en ce moment je suis en crise d’alerte. Je ne veux pas être négative, mais ouvrir les portes de ma tête à d’autres gens qui pourraient me comprendre.

Je voudrais avoir de l’aide, parler…Je suis juste en panique…
Stephanie889