J'ai toujours rêvé d'être un mec !

Je suis une fille ! J’aime les garçons ! Jusqu’ici pas de problèmes … Sauf que j’ai toujours rêvé d’être une travestie ! Je rêve de ressembler à un mec classe, d’être avec un gars que j’aime … j’ai du mal à expliquer …. Je veux avoir tout d’un homme sauf un pénis parce que je veux être femme dans la relation sexuelle et je veux être aimé d’un homme hétérosexuel ( qui donc serait amoureux d’une travestie ) ! Voir deux homosexuels (hommes) s’embrasser m’émoustille mais je ne veux pas être transexuelle ! En fait je veux être un garçon manqué ( avec tout le corps et la pilosité masculine, voix grave, ) avec un homme qui aime les filles qui aurait le corps d’un homme ! pensez-vous que ce genre d’homme existe-t-il ? Si oui, vous le qualifiriez d’homosexuels ou d’hétérosexuels ?
Merci , Fanny

Pascale

Bonjour Vachelin,

Merci beaucoup de nous avoir écrit. Tu te définis comme  une femme hétérosexuelle qui souhaite avoir
une apparence masculine, mais sans aller jusqu’à faire remodeler ton sexe en
chirurgie. Tu aimerais avoir un amoureux, mais tu te demandes quel genre
d’homme pourrait s’intéresser à un « garçon manqué », pour reprendre
ton expression.

D’abord, je crois que tu entres dans la catégorie des
« transgenres » plutôt que dans celle des travestis. Un ou une transgenre,
c’est quelqu’un qui est né avec une identité biologique masculine ou féminine,
mais qui souhaite avoir une apparence liée à l’autre sexe, sans pour autant
vouloir changer de sexe. Le ou la transgenre est en quelque sorte un peu entre
le masculin et le féminin « traditionnel ». Ensuite, comme être
transgenre, c’est sortir des stéréotypes féminins et masculins, c’est sûr qu’il
devient plus difficile de trouver un conjoint. Les hommes hétérosexuels, la
plupart du temps, ont été conditionnés par leur famille et leur environnement à
souhaiter avoir une partenaire à l’apparence féminine et les hommes
homosexuels, bien que souvent davantage ouverts d’esprit à cause de leur propre
différence, recherchent souvent des partenaires à l’apparence masculine.

Si tu as l’air très masculine et que tu ne spécifies à personne
que tu es une femme hétérosexuelle, il y a bien sûr de fortes chances que tu
attires souvent des hommes homosexuels et des femmes. Tu devras alors, à un
moment ou un autre, faire une mise au point avec ceux-ci. Si tu te présentes
d’emblée comme étant transgenre… tu peux aussi bien attirer des hommes
hétérosexuels, homosexuels ou bisexuels. Si je peux te répondre avec certitude
qu’il existe des hommes attirés par les transgenres, je ne peux donc pas te
dire qu’ils seront automatiquement de telle ou de telle orientation sexuelle car
il y a trop de possibilités. Mais, d’un autre côté, est-ce vraiment important?
Ces hommes vont te désirer et t’aimer pour ton apparence et ton identité
sexuelle, mais surtout pour qui tu es toi, c’est-à-dire pour tes goûts et ta
personnalité. Quelqu’un qui s’intéresse à nous uniquement pour notre apparence
ne reste pas longtemps dans notre lit et notre vie!

Ce que je peux te conseiller, c’est donc de rester ouverte à
toutes les possibilités et de chercher celui qui pourra te plaire. C’est sûr, le
fait que tu sois transgenre te laisse moins de possibilités de rencontres
amoureuses qu’une femme hétérosexuelle à l’apparence féminine car te dois te
battre contre les stéréotypes habituels, mais tu es loin d’être la seule
transgenre qui existe et il existe autant d’hommes différents qu’il y a
d’hommes sur Terre.

Réécris-nous si nous pouvons t’aider,

Pascale