24 mars 2012
Quels sont les dangers par rapport à ma situation ?
J’ai une petite question rapide , j’adore me faire sodomiser par ma copine avec un strapon et j’aimerais savoir qu’elle sont les dangers si ma copine me sodomise et me fait sucer le dildo après ( usage personnelle seulement ) ass to mouth ? Merci !

Frédéric Picotte
Salut Loversexxxe,
J’aimerais te remercier pour la confiance que tu portes en notre
site. Tu t’interroges donc sur le risque de transmission de maladie si tu
lèches un jouet sexuel qui a été en contact avec ta flore anale.
Même si je n’ai pas trouvé d’article scientifique ou d’étude à ce
sujet, je ne peux malheureusement pas te conseiller une telle pratique.  Le rectum est en fait le réservoir
physiologique des selles.   Si on analyse le contenu d’une selle, on
réalise qu’un tiers du poids total est constitué de résidus alimentaires, un autre
tiers de cellules mortes du tractus intestinal et finalement,  d’un tiers de bactéries.  Tu seras d’accord que ça fait beaucoup de
milliard de bactéries au poids !!! Parmi celles-ci, on retrouve plusieurs bactéries
délétères comme le E. Coli, le Klebsiella pneumonia ou même parfois des œufs de
parasites (oxyure, par exemple, qui continueront de perpétuer une infection
existante).   Ce n’est pas pour rien qu’on
recommande toujours de bien se laver les mains après être allé aux toilettes.
Ainsi, tu pourrais toujours utiliser un condom pour recouvrir le
jouet sexuel et l’enlever avant de sucer le dildo, ou encore te faire sodomiser
par le jouet et le protéger ensuite d’un condom, avant de le sucer.   Cette
pratique serait certainement plus sécuritaire pour ta santé.
Espérant le tout utile,
Dr. Frédéric Picotte
Médecin de famille