#fidélité
#fille
#lien
#message
#relation
#salut
26 mai 2009
Puis-je espérer que certaines filles soient jolies et fidèles ?
Bonjour,
voila mon petit probleme en fait je suis attirer principalement par des filles que l’on peut dire jolies ou asser mignonnes, seulement beaucoup de personnes autour de moi me disent que les filles belles sont infideles dans tout les cas de figures faudrait-il alors que j’ai une relation amoureuse avec une fille qui ne m’attire pas pour etre sur de sa fidélité ou bien puis-je espérer que certaines jolies filles ont des principes qui repose sur l’amour et la fidélité?
ce sujet m’interroge depuis pas mal de temps déja j’espere que vous pourrez m’aidez a trouver conseil et réconfort.
Merci et a bientot.

Benoît
Salut Chris.
Merci de nous avoir écrit.
Dans ton message, tu nous demandes si les belles filles sont infidèles et si, par conséquent, il ne serait pas préférable d’être en relation avec une fille qui ne nous plaît pas pour être sûr de sa fidélité.
D’emblée, je dois te dire qu’il n’y a pas de liens entre la beauté d’une personne et son degré de fidélité. Lorsqu’on dit d’une fille qu’elle est jolie, on se réfère à un ensemble de caractéristiques physiques; tandis que la fidélité, elle, est une qualité morale. Par conséquent, associer charmes physiques et infidélité me semble aussi bizarre que si l’on supposait que tous les bossus sont forcément joyeux ou que toutes les boiteuses font preuve d’une extrême politesse…
En amour, comme pour tout le reste, il faut éviter les généralisations abusives, car elles donnent trop souvent lieu à de fâcheux malentendus. Sur ce, je te souhaite, Chris, de trouver l’âme-soeur, c’est-à-dire une fille qui sera aussi mignonne que fidèle.
Bonne chance!
Benoît