3 September 2008

Nous voulons faire l'amour, mais nous avons peur d'une grossesse non-désirée...

Ma compagne ne prend pas de pilule, nous voulons faire l’amour avec éjaculation. que prouvons faire pour qu’il n’y ait pas de grossesse?

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit a AlterHéros.

Vous dites vouloir faire l’amour avec éjaculation et ne voulez pas que votre compagne, qui ne prend pas la pilule, devienne enceinte.

Il existe plusieurs moyens que vous pouvez utiliser afin de réduire les risques de grossesse avec votre partenaire. Je vois envoie un lien qui vous les explique.

Il est bon de se souvenir que le choix d’une méthode contraceptive doit être fait par les deux personnes concernées, soit vous et votre compagne. A deux, vous devrez regarder les options disponibles et choisir laquelle semblerait être la meilleur option pour vous et la plus adéquate selon votre mode de vie. Il se peut que vous ayez à essayer différentes options afin de trouver la méthode contraceptive qui semble être la bonne pour vous deux.

Pour certaines méthodes contraceptives, une intervention faite par un(e) médecin est nécessaire. Il est fortement recommandé, que peu importe l’option que vous et votre compagne choisirez de prendre, de consulter un(e) médecin ou autre professionnel(le) de la santé afin qu’il/elle puisse vous guider dans votre choix et s’assurer que vous utilisez efficacement la méthode choisie.

Bonne chance avec vos démarches et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas a nous réécrire.

Équipe AlterHéros.

Similaire