Nos regards se croisent souvent, qu'est-ce que ça veut dire ?

salu suis je m’appel D’avid je vis au Gabon suis au Lycée Francais Blaise pascal je voudrais s’avoir en faite
Il ya une fille qui me regarde tout le a la cafetaria elle me regarde chaque fois que l’on se croise souvent meme on se fixe dans les yeux pendant que l’on se fixe souvent elle prend souvent une position impeux attirante souvent elle adosse sa tete sur l’epaule d’une des des copines et me regarde et aujourd’hui j’etais assis a la afetaria seul dans mon coins pres de la caisse quand elle a fait semblant de venir regarder les jus qu’il y’avait et elle en a profiter pour s’approcher de mw je voudrais avoir une reponses fixes sil vous plait

Sarah

salu suis je m’appel D’avid je vis au Gabon suis au Lycée Francais Blaise pascal je voudrais s’avoir en faite
Il ya une fille qui me regarde tout le a la cafetaria elle me regarde chaque fois que l’on se croise souvent meme on se fixe dans les yeux pendant que l’on se fixe souvent elle prend souvent une position impeux attirante souvent elle adosse sa tete sur l’epaule d’une des des copines et me regarde et aujourd’hui j’etais assis a la afetaria seul dans mon coins pres de la caisse quand elle a fait semblant de venir regarder les jus qu’il y’avait et elle en a profiter pour s’approcher de mw je voudrais avoir une reponses fixes sil vous plait
Bonjour David, merci de faire confiance à AlterHeros.

Tu dis qu’il y a une fille à ton école qui te regarde tout le temps et que que vous vous fixez souvent dans les yeux. Parfois elle adopte une position attirante et te regarde et tu aimerais avoir une réponse.

Il est dur de pouvoir te dire exactement ce qu’elle pense, car je ne la connais pas et je n’ai pas beaucoup de détails  Je ne peux donc pas te donner une réponse fixe, mais je peux peut-être t’aider à en savoir plus. Est-ce que tu la connais bien ? C’est une fille à qui tu as déjà parlé ? Avez-vous des amis en commun qui pourraient être au courant de ce qu’elle ressent pour toi ? Sinon, il faudrait prendre contact avec elle, soit en personne si tu es assez à l’aise ou tu peux aussi lui écrire un mot et lui donner subtilement à la cafétéria. Elle est peut-être trop gênée pour t’aborder. Un simple signe de la main (comme pour dire bonjour) pourrait être un bon moyen de démarrer une conversation.

Tu peux consulter notre groupe de discussion Histoire d’amour pour plus de conseils, tu pourras discuter avec d’autres jeunes dans ta situation et leur demander leur point de vue à eux aussi !

Bonne chance dans tes démarche. N’hésite pas à nous réécrire à Parles-en aux experts.

Sarah, intervenante pour Alterhéros