Tag: zoophilie


Quels sont les risques à se faire lécher la vulve ...

Je cherchais une réponse à une question et suis tombée sur votre site, je suis escorte depuis des années mais c'est pas à ce sujet, ça c'est une petite présentation de ma personne j'ai découvert hors travail le SM mais plus dans le dressage que mon MAÎTRE me fait découvrir et que j'adore mais dernièrement j'ai découvert que j'étais très excitee de voir une femme se faisant lecher par son chien, j'ai vu que cette question avait était abordée par une personne ayant des rapports avec le chien de son copain, moi je suis excitee gravement à l'idée de me faire lecher le sexe par un chien ? Vous avez répondu et parlé des risques infectieux mais sur une plaie ! Je suis irréprochable en termes de maladies etc très suivie vu mon métier et suis très saine me protégeant de tous microbes mais je voudrais savoir si je passais à l'acte me faire lecher par un chien, quels seraient les risques ? Sonia34


Qu’est-ce qui est si illégal dans le fait d’avoir des ...

Bonjour à vous, voilà, il y a quelques temps je vous ai écrit car pendant que je faisais une fellation à mon copain, son chien m’a baiser. Vous me disiez que l’acte de bestialité est illégal au Canada, j’aimerais savoir en quoi c’est illégal et quelles gestes sont illégal. Après coup, j’ai recommencé quelques fois à me faire baiser et même sucer le chien lorsque mon copain n’est pas là. J’ai appris à aimer ça. Qu’est-ce qui est si illégal, le fait qu’il me baise ou que je le suce? Je serais d’accord sur l’illégalité si mon copain enculais son chien, là, je ne pense pas que le chien serait consentant. Je ne lui fait pas de mal même que c’est lui qui me démontre qu’il aime ça. Dès qu’il me voit nue, il me veut. J’y ai pris goût et presque chaque jours que j’ai l’occasion, j’en profite. Iza Un fille heureuse.


Je suis amoureux de trois filles en même temps et ...

Bonjour. Je viens d'arriver sur ce forum et je vais essayer d'être assez précis. Tout d'abord je vais parler de mon parcours sexuel. Au debut de ma puberté, et jusqu'il y a un an, j'étais persuadé d'être 100 % hétéro. Puis, étant déçu par mes échecs avec les filles, je me suis "rabattu" sur les hommes. Et, étant encore une fois déçu, j'ai commencé à avoir des fantasmes bizarres zoophiles. Mais la n'est pas la véritable question. Mon problème est de tomber amoureux trop facilement. Je suis un vrai coeur d'artichaut. Je suis en ce moment amoureux de 3 filles. Toutes les 3 super sympa, mignonnes et intéressantes. Mais je ne sais pas laquelle choisir, et je ne suis meme pas sur que c'est de l'amour que je ressent pour elles. Ce que je veux, c'est quelqu'un que je pourrait prendre dans mes bras, qui me donnerait un peu de sa chaleur (je suis en grand manque affectif). Quelqu'un à qui parler de mes peines, mes passions, etc. Est-ce de l'amour ? Que dois-je faire ? Choisir ? Merci d'avance.